RSSDrone 238 Posté(e) 7 août 2015 DJI vient de dévoiler son nouveau drone pour les débutants, son drone Phantom 3 Standard. Un rapport qualité-prix vraiment intéressant qui va séduire plus d'un client. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 août 2015 Il est bien mais 16km/h ??? c'est une vrai tortue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 août 2015 Il est bien mais 16km/h ??? c'est une vrai tortue...Oui c est sur lol. C'est pas beaucoup 16 km/h ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 10 août 2015 Bonjour Même moi je court plus vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 août 2015 S'il est orienté prise de vue, à quoi ça sert qu'il aille vite ? Je persiste à penser qu'il est plus difficile de voler lentement sans le moindre à coup que de foncer comme un bourrin à travers ciel ! (je ne parle pas des courses de racers, bien sûr) Pour ma part, mon objectif du moment, c'est de faire de belles courbes bien lentes et parfaitement régulières autour d'un arbre, d'un piquet eh bien, c'est pas gagné ... Cela dit, si ce multi ouvre le monde des Phantom à des gens moins fortunés et moins exigeants, pourquoi pas... 1 GM1968 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 10 août 2015 S'il est orienté prise de vue, à quoi ça sert qu'il aille vite ? Je persiste à penser qu'il est plus difficile de voler lentement sans le moindre à coup que de foncer comme un bourrin à travers ciel ! (je ne parle pas des courses de racers, bien sûr) Pour ma part, mon objectif du moment, c'est de faire de belles courbes bien lentes et parfaitement régulières autour d'un arbre, d'un piquet eh bien, c'est pas gagné ... Cela dit, si ce multi ouvre le monde des Phantom à des gens moins fortunés et moins exigeants, pourquoi pas... +1 Mais bon, 16km/h c'est un peu juste, par exemple pour un plan linéaire à 100 d’altitude... Les derniers drones de prises de vue me font drôlement envie : Chroma, Phantom, Q500... Les images restituées sont vraiment "pro". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 août 2015 tout dépend de la prise de vue. Pour filmer un événement sportif, c'est mort . Après, pour réussir à filmer un événement sportif rapide, faut être champion, ou être 2....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 août 2015 Bon restons réalistes... qu'est-ce-qu'on peut filmer en France de nos jours avec notre législation ? des paysages ruraux ou montagnards, point ! et encore. Qu'est-ce qui pose problème lorsqu'on regarde des vidéos d'amateurs ? tout va trop vite, ça donne mal au cœur, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 août 2015 Bon restons réalistes... qu'est-ce-qu'on peut filmer en France de nos jours avec notre législation ? des paysages ruraux ou montagnards, point ! et encore. Qu'est-ce qui pose problème lorsqu'on regarde des vidéos d'amateurs ? tout va trop vite, ça donne mal au cœur, donc... C'est sur ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 août 2015 Biensur que la vitesse n'est pas essentielle pour faire de la vidéo mais avec une vitesse de 16km/h impossible de voler dans le vent. Et ça limite beaucoup les possibilités de prise de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 août 2015 Oui 16 km/h c est vraiment pas beaucoup je trouve surtout pour un drone de ce prix la Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 10 août 2015 En regardant les specifications sur site de DJI... c'est 16 m/s... et non 16km/h... c'est pas la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 août 2015 En regardant les specifications sur site de DJI... c'est 16 m/s... et non 16km/h... c'est pas la même chose...A ba oui en effet ca change tout lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 10 août 2015 57.6 km/h oui c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 août 2015 57.6 km/h oui c'est pas pareilA non effectivement lol. Moi ça m etonnais qu'un drone comme ca vole qu'à 16 km/h ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 août 2015 donc il y a une erreur dans l'article...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 14 août 2015 Bonjour Et moi je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 août 2015 mais non, releve toi c'est juste un Phantom standart lol 2 Panox et Sixpac ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 août 2015 Hello Il est bien mais 16km/h ??? c'est une vrai tortue... S'il est orienté prise de vue, à quoi ça sert qu'il aille vite ? même réponse que notre guitariste hero... et je rajouterais aussi pour filmer des animaux, pour aller sur le point de la prise de vu ou en revenir, etc... Et moi je m'incline tu devrais pas je suis juste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 août 2015 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixpac 12 Posté(e) 17 août 2015 mais non, releve toi c'est juste un Phantom standart lol Muahahaa :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 17 août 2015 donc il y a une erreur dans l'article...lol Oui, et j'ai retrouvé l'erreur dans pas mal d'article... surement une erreur du communiqué de presse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites