DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 août 2015 Moi les caméras sur mes drones c'est rare que je les utilise ( quand je vole à l extérieur c'est toujours au même endroit qu'on va avec mon copain ....) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 19 août 2015 +1 jamais eu de quadri avec caméra incorporé car les vidéos sont ...... (à remplir ^^), le jour ou je voudrais filmer mes "exploits" j'installerai ma Mobius sur mon Alias mais bonjour le mal de mer! d'ailleurs c'est marrant la première chose que te demandent les gens quand ils te voient voler c'est "il y a une caméra?" comme si c'était plus important que les qualités de pilotage du quadri Oui tu as raison souvent les gens disent cela, vous avez une camera ..... 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 août 2015 Oui tu as raison souvent les gens disent cela, vous avez une camera ..... merci les medias, grâce a eux multi = camera espion volante... 2 Panox et moloko ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 août 2015 [emoji14]lus-un: merci les medias, grâce a eux multi = camera espion volante...Entièrement d accord. Les médias ne donne pas une bonne image des drones Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelJaw 9 Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Blade nano [...] J'espere que, comme tous les Blade, il est compatible avec les radios Spektrum. Il faut le laisser fainéanter un peu entre deux lipos, semble-t-il. [...] Hello, alors pour ta Spektrum il n'y a aucun soucis j'ai le nanoQX ainsi qu'un 200QX et je controle les deux avec ma dx6. Pour le repos de la guêpe je pense que ça dois être le cas. J'ai du changer les moteurs pour utilisation intensive. Le meilleur mini drone que j'ai pu toucher, agile et docile y'a pas mieux. Edit : Je répond à la page 1 je regarde mieux ; ah 6 pages ? En retard... Modifié 20 août 2015 par SteelJaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 août 2015 Je suis vraiment décidé de me l acheter ce nano qx ☺ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metalazo8 2 Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Je suis vraiment décidé de me l acheter ce nano qx ☺ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Salut, si tu ne veux pas de FPV, et que tu désires rester dans le mini drône, je peux te conseiller le Syma X11. J'ai eu le Hubsan X4 et ce Syma X11 je le trouve un poil plus stable et fluide. J'ai tout appris avec celui là et je m'en sert toujours. A l'extérieur sans vent il est aussi super à manoeuvrer en grande vitesse. On le trouve au alentours 26€ sans télécomande. Ayant un Syma X51C la télécomande est compatible. Les pièces de rechange sont très facile à trouver également. Aussi si tu dois changer de moteur sur le Syma X11 il faut passer par la case soudure. Pour le Nano QX il semble que ce soit juste un connecteur. Modifié 21 août 2015 par Metalazo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Salut, si tu ne veux pas de FPV, et que tu désires rester dans le mini drône, je peux te conseiller le Syma X11. J'ai eu le Hubsan X4 et ce Syma X11 je le trouve un poil plus stable et fluide. J'ai tout appris avec celui là et je m'en sert toujours. A l'extérieur sans vent il est aussi super à manoeuvrer en grande vitesse. On le trouve au alentours 26€ sans télécomande. Ayant un Syma X51C la télécomande est compatible. Les pièces de rechange sont très facile à trouver également. Aussi si tu dois changer de moteur sur le Syma X11 il faut passer par la case soudure. Pour le Nano QX il semble que ce soit juste un connecteur. Merci du conseil ! [emoji6] j'ai déjà des drones syma et j'en suis très satisfaite surtout que toute les pièces détachées sont dispo. Mais si les moteurs du nano qx c'est juste des connecteurs c'est mieux, pas besoin de soudure pour les remplacer Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 21 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelJaw 9 Posté(e) 21 août 2015 Puis même. J'ai envie de te dire "Fait moi confiance !" mais ça l'fait pas avec mon ancienneté Sérieusement, pour faire une comparaison, le hubsan X4 c'est bien, c'est super stable et tout le tralala tu peut même transporter un p'tit verre dessus tellement qu'il bouge pas. Le Nano QX, c'est très bien, c'est super stable et super agile ! Le hubsan on à l'impression d'avoir une plateforme pétrolière. Avec le nano tu va avoir l'impression de manier une guêpe de course, j'ai fait mes armes sur un NanoQX et autre petite merdouille , puis le 200 qx. Ya pas photo si ce que tu cherche c'est un drone agile ( Pa un truck nerveux incontrôlable hein ! Un truck agile qui est bien chouette au commandes) Si ta une Spektrum tu prend la version sans radio et c'good sinon la radio blade fait son office. Enfin bref, le 200 qx ce fut mon premier amour, je l'ai toujours. J'ai peter le chassis 15 fois, réparé 14 fois avec du sycaflex, j'en est eu mare j'en est pris un nouveau. Les moteurs au bout d'1 ans d'utilisation intensive j'ai du les changer, j'en croyais pas mes yeux j'avais à nouveau changer de drone. Les pales, j'en est très peut changer malgré les crash (Le mot est faible, je l'est éclater au sol sur les mures et face contre les meubles) Enfin, t'a déjà plein de merdouille, il te manque la rolls des merdouille le 200qx. Je sais on pourrais croire un revendeur blade mais non. J'aime ce blade c'est tout. Puis, matte moi ça ! : Me dit pas qu'il deviens magnifique ???!!! Et pour te dire, si tu a envie d'une petite folie, tu te prend ce chassis et tu passe ton nano en nano FPV !!! Tu la vois la bête de course miniature ? Un grand parmi les nains ! Voilà, mon avis n'est pas objectif j'aime le blade et ya pas mieux en mini. En espérant t'avoir influencer car je sais que tu ne le regrettera pas. Puis pense à l'évolution possible de ton mini truck avec les photos que je t'est montré ! (Bon ok, tu perd les protections d'hélices avec le chassis carbone, mais faut bien retirer les roulettes de sa bicyclette non ?) 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 août 2015 Moi depuis que j'ai des drones je n'ai jamais pété d hélices ( j'ai les protections aussi lol ). De toute façon je suis bien décidé à me prendre le nano qx ( mais bon j'ai le temps de réfléchir d ici noël ...... lol ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelJaw 9 Posté(e) 21 août 2015 Enfaite, c'est p'tet pas un blade qu'il te faut Tu n'as JAMAIS cassé d'hélices ? C'est bien calme tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 août 2015 Ba non c'est pas si calme que ca parce que mes drones je les fous contre les murs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelJaw 9 Posté(e) 21 août 2015 J'ai p'tet la réponse. J'suis asse bordélique, ya plein de chose qui traîne sur les meubles... Ou les poils de chien ça use ça use ! ça use les moteurs ! Mais ça casse pas les hélices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Moi aussi suis bordélique ..... [emoji14] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 21 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelJaw 9 Posté(e) 21 août 2015 Ah zut ! J'ai plus d'excuse du coup. On va devoir remettre ça sur mon "pilotage" de singe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites