the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 août 2015 comme tout ce qui est achat sur internet, ça repart chez le commerçant de la même manière que c'est venu chez toi. Mais bien souvent pas besoin de repartir chez le commercant, les soucis sont mineurs et sont réglés où ? ....................... sur le forum..................... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Et oui ça sert à ça aussi le forum en plus tu pars sur un modèle connu d'une marque connue donc y aura toujours quelqu'un pour trouver une solution (et tu as la garantie du matos où comme le dit guitar hero ça repart à l'acheteur) et si c'est un soucis de ta responsabilité (je me lève, tête dans le *** je marche dessus bim 2 bras pété) ben dis toi que des pièces de rechanges pour blade y en a partout (http://www.arcalide.com/blade-pieces-detachees-nano-qx-c-192_193_201.html par exemple) Normalement je dirai c'est mieux en magasin mais là c'est un modèle connu, qui est pas sorti y a 2jours, qui fait du fpv et du vol 3d en nano donc vraiment du bon et ton magasin l'a pas, donc pas de remord go internet. Modifié 9 août 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Oui ba je ferai comme ca je pense. Mon prochain drone je l achèterais chez arcalide ( soit le nano qx soit le x4, les 2 sont dispo de toute façon ) vous m avez convaincu ☺ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 9 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 août 2015 J'ai aussi envie de me faire offrir un Blade nano pour l'intérieur avec la venue de l'hiver hostile aux activités d'exterieur. J'espere que, comme tous les Blade, il est compatible avec les radios Spektrum. Il faut le laisser fainéanter un peu entre deux lipos, semble-t-il... Cela dit, d'ici 3ou 4 mois, on risque de voir arriver de nouveaux modèles. octobre il y a un drone sympa qui va sortir chez Blade (ça me fait penser que ça fait 2 semaines que je dois faire une page et j'ai toujours pas fait et personne n'est au courant, heureusement que j'ai de bonnes sources car je suis pas un rapide) Oui ba je ferai comme ca je pense. Mon prochain drone je l achèterais chez arcalide ( soit le nano qx soit le x4, les 2 sont dispo de toute façon ) vous m avez convaincu ☺ comme ça tu auras de jolis Stikers pour coller partout... (si tu commandes pense à me faire signe que je te fasse rajouter des trucs spécialement parce que tu ma préférée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 août 2015 octobre il y a un drone sympa qui va sortir chez Blade (ça me fait penser que ça fait 2 semaines que je dois faire une page et j'ai toujours pas fait et personne n'est au courant, heureusement que j'ai de bonnes sources car je suis pas un rapide) Quel genre de multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 août 2015 c'est celui-là ? l'Inductrix ? Il est vendu en version RTF, dommage mais j'ai vu qu'on pouvait l'appairer à une Spektrum, ça c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 août 2015 oui, c'est comme le Hubsan X4 mais en version Blade, il y a de fortes chances pour que j'en achètes un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 (modifié) comme ça tu auras de jolis Stikers pour coller partout... (si tu commandes pense à me faire signe que je te fasse rajouter des trucs spécialement parce que tu ma préférée)Oh c'est gentil ( ya interet que je sois ta preferé mdr ) ☺ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 9 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 9 août 2015 l'Inductrix a l'air très sympa avec ses protections d'hélices et pour une fois une radio qui en tient pas au creux de la main! j'attend les 1er test avant de le voir débarquer dans mon salon autrement il y a aussi le Hubsan Nano Q4 qui est très précis et qui surtout est compatible avec la radio du X4 mais du coup il te faudra aussi un X4 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 c'est celui-là ? l'Inductrix ? blade-inductrix-rtf-mode-2.jpg Il est vendu en version RTF, dommage mais j'ai vu qu'on pouvait l'appairer à une Spektrum, ça c'est bon ! Il est original ce drone ☺ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 9 août 2015 (modifié) On dirai un smarties ça devant la télé si je mange des smarties il y passe et je vais entendre ziiim dans mon ventre le x4 est bien mais si elle prend un nano elle pourra tater du vol 3d et ça change beaucoup le fun d un quad (meme si au debut c'est galere) Modifié 9 août 2015 par akluin 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 (modifié) "On dirai un smarties ça devant la télé si je mange des smarties il y passe et je vais entendre ziiim dans mon ventre" Mdr vous en dites des conneries tous, vous êtes en forme ☺ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 9 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 août 2015 le x4 est bien mais si elle prend un nano elle pourra tater du vol 3d et ça change beaucoup le fun d un quad (meme si au debut c'est galere) Attention il y a plusieurs version de Nano QX Nano QX : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-nano-qx/ Nano QX FPV : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-nano-qx-fpv/ Nano QX 3D : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-nano-qx-3d/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Si j en achete un je prendrais sûrement le + simple des 3, le nano qx (et le moin cher lol) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 9 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 9 août 2015 (modifié) à la limite prend le fpv (je pensais qu'il y avait une version fpv+3d dommage) tu te fait des parcour chez toi genre je passe entre les barreaux d'une chaise, je passe dans le tunnel de l'arbre à chat etc et le fpv va booster aussi tes capacités de pilotage (perso c'est un truc le fpv tant que j'ai pas plusieurs mois de pilotage dans les pattes meme pas je m'en approche). Toi tu peux t'as l'experience et c'est un nano (moins sensible au choc) et il a les protection d'hélice. Ou sinon le 3d et tu fait ça après de l'entrainement : parce que si j'étais toi je veux pas prendre le fpv ni le 3d je prend un hubsan x4 v2 hd Modifié 9 août 2015 par akluin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 Le souci le fpv il coute plus cher (dans les 200€ il me semble) alors que le nano qx il coute qu'une centaines d'euro (avec radio commande) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 août 2015 Le FPV c'est 150 en BNF et 450 en RTF avec les lunette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 Je verrais bien d ici noël j'ai le temps de réfléchir ☺ (Et tout dépend de l argent que j aurais lol ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 août 2015 Il est vendu en version RTF, dommage mais j'ai vu qu'on pouvait l'appairer à une Spektrum, ça c'est bon ! Il est prevu en BNF : Ready-To-Fly Version BLH8700 Bind-N-Fly Version BLH8780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 (modifié) C'est quoi la différence entre BNF et RTF et c'est quoi le mieux? ( Désolé ca j y connaît rien mdr ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 9 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 août 2015 BNF => près a binder, pas de radio livré avec si tu préfère... RTF => près a voler... Ps Dans le cas du NanoQX FPV en BNF => pas de radio et pas de lunette, ce qui explique la grande différence de prix avec le RTF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 Oui ready to fly ( près à voler ) je connaissais c'est BNF que je connaissais pas Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 9 août 2015 c'est un secret mais (récepteur 5.8ghz aux canaux correspondant à l'éméteur, fourni en bnf (15-20€), + écran 5" relié au récepteur (20-30€)et 1 lipo pour alimenter l'écran et t'as le retour d'image en fpv pour 50€) t'as même un tuto qui te montre comment fabriqué ton casque de fpv pour ce prix en diy (je le met pas parce que c'est pas mon tuto et je sais pas si xav est pote avec ce gars), faut pas croire que tout est cher mais faut croire que tout ce qui est pré-construit et vendu prêt à l'emploi est cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 Oui ba justement RTF 450 € je peux pas lol je me contenterai du nano qx ( le + simple ) a une centaine d euros ☺ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 9 août 2015 (modifié) et t'as le dernier l'ARF (almost ready to fly) où il n'y a ni batterie, ni émetteur, ni transmetteur ni chargeur comme ça tu connais les 3. En fait je te parlais du bnf tu as dit que tu as déjà des multi donc les radio tu les as et pour la réception vidéo avec cette technique tu as tout ce qu'il y a dans le rtf pour 149+50 = 209 (sans compter que ce récepteur et cet écran se garderont pour tes futurs quad en fpv (tu n'auras qu'à prendre une cam et un émetteur (ça n'est pas cher) pour les mettre sur les autres quad que tu voudras passer en fpv. ou go hubsan x4 v2 hd et pour 100€ t'auras la petite taille, et de quoi filmer et prendre des photos pendants tes vols mais sans fpv Modifié 9 août 2015 par akluin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites