Aller au contenu
DRHONEgirl69

Drone trop sensible

Messages recommandés

Salut !

J'ai un petit problème avec l'un de mes drones. Il est super sensible (ou trop nerveux) j appuie à peine sur le manche des gaz (pour le faire monter ou descendre) ou que ce soit pour le faire reculer ou avancer, il part d un coup. Pourtant je le pilote en mode débutant. Alors est ce que c'est normal? Est ce que je n'arrive pas regler les trims, ou est ce que je me fait des idées? J'espère que vous m'avez compris parce c est pas évident à expliquer lol

Merci

 

Ps: c'est ce drone la (nano flip de t2m)

93dfcf9c69ce9a7cf0e24e5cd0f411be.jpg

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle lui avec douceur en disant des choses gentilles si il est trop sensible ^^

 

C'est une sortie de boite ou il réagissais pas comme ça avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba non ca fait un petit moment que je l ai pourtant (4 mois environ) mais j'ai toujours galèré pour le piloter ce drone :-(

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso avec le PicoQX et le truque que blade appel "radio" je suis comme toi, beaucoup de mal a manœuvrer... :(

La course des manette ressemble au déplacement des inter d'une vrai radio... :rolleyes:

 

Résultat a par quelque vol, il est surtout dans ça boite, boite qui est bien pratique pour exposer le PicoQX sur une étager d'ailleurs... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais bien faire en prenant ce drone pour l intérieur. Je regrette de l avoir acheté celui la. J aurais du prendre un hubsan a la place mais il y a 4 mois en arriere je n étais pas inscrite sur ce forum donc je ne pouvait pas bénéficier de vos conseils :-(

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 € mais bon si je rajoutais une vingtaine d euro de + J avais un hubsan. Tant pis je serais pour la prochaine fois lol

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est normal qu'il soit sensible entre de si jolies mains  :wub:

 

C'est un drone bas de gamme donc radio toute naze, je crois qu'il faut que je passe te voir pour te montrer...

 

je déplace dans "conseils de pilotage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dramatique c'est mon 1er drone d intérieur de toute façon. Je ne referais pas l erreur de reprendre ce style la (et cette taille la) ☺

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, un petit drone d'interieur avec une vraie radiocommande c'est le moyen de voler tous les jours... Essaie donc de poser un X4 sur le goulot d'une bouteille de lait... ou de lui faire faire le tour de la même bouteille, tu verras les progres que tu feras en pilotage, peinarde, chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, un petit drone d'interieur avec une vraie radiocommande c'est le moyen de voler tous les jours... Essaie donc de poser un X4 sur le goulot d'une bouteille de lait... ou de lui faire faire le tour de la même bouteille, tu verras les progres que tu feras en pilotage, peinarde, chez toi !

Oui mais celui que j ai est vraiment trop petit (un peu + gros que le cx 10 pour vous donner une idée) et la radio commande est trop petite aussi donc pas facile à tenir en main et pas pratique pour régler les trims. Mon prochain drone d intérieur sera le hubsan x4 ou le blade qx nano, ils m ont toujours attiré ces drones. Bon maintenant ya plus qu'à attendre noël (ca va être long ????) lol

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ma grande connaissance des drones qui est quasi nulle ^^ je te conseillerai le blade nano pour le vol 3d parce que c'est fun, ça change et ça augmente tes capacités de pilote (et ça sauve des dauphins mais ça tous le monde le sait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi envie de me faire offrir un Blade nano pour l'intérieur avec la venue de l'hiver hostile aux activités d'exterieur. J'espere que, comme tous les Blade, il est compatible avec les radios Spektrum. Il faut le laisser fainéanter un peu entre deux lipos, semble-t-il... Cela dit, d'ici 3ou 4 mois, on risque de voir arriver de nouveaux modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ma grande connaissance des drones qui est quasi nulle ^^ je te conseillerai le blade nano pour le vol 3d parce que c'est fun, ça change et ça augmente tes capacités de pilote (et ça sauve des dauphins mais ça tous le monde le sait)

Oui il me plait bien le blade nano mais le souci dans la boutique a Lyon ou j ai acheté mes 2 drones il ne le vende pas :-(

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande leur si ils peuvent pas te le faire si ils te connaissent et qu'il y a une vente assuré à la clef ils peuvent accepter et sinon ben go internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur la boutique partenaire du forum (arcalide) il le vende le nano qx. Mais si j ai un problème (panne, moteur qui lâche.....) Je fais comment? Lol

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.