yadraq01 492 Posté(e) 11 août 2015 SaLut a tous Et ben voila ,s'est au tour de la borne positive cette fois Heureusement. Dans la mallette. De bigoudis et vernis a ongle ,aussi le fer a souder ✅ ça y est ,s est réparé Peut retourner voler Bisous les chouquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 août 2015 et hop, on se tape une bourre, en mode AP.................... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 août 2015 Eh ohhhhh Les moqueries sa suffit en mode AP ..BEN ON NE CASSE RIEN IL SUFFIT DEsuivre l'aplareil en marchant a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 août 2015 Hello Comment tu t'y prends pour arracher la prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 août 2015 Hello Comment tu t'y prends pour arracher la prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 août 2015 Saluben maintenant avec la pince a circlips ,sa va mieux mais quand tu veux caser la batterie avec ses gros cables et souvent trop long tu es obligé de "bourrer" pas l"auvergnate ,ni une femme ,l "ensemble dans la carlingue et des fois ,sa gène ,meme la fermeture du capot ,mon bon chef ,, je ne force pas ,je ne suis pas 1 bourin non plus ????bisous patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 11 août 2015 et hop, on se tape une bourre, en mode AP.................... hello le mode ap c'est j’ai le temps de me faire bronzer au soleil avant même qu’il décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 août 2015 C'est tout a fait ça... j’ai le temps de me faire bronzer au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 août 2015 Ehhh ,mais sa suffit ,s'est 1 complot ,que vous etes moqueurs et mechants ,il est tres bien le mode AP pour la video Arretez de vous acharnez ainsi ???? Je pratique le stability et stagility aussi ,comme la plus part ..est ce que s'est bien compris ?!!! a bon entendeur salut ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Ehhh ,mais sa suffit ,s'est 1 complot ,que vous etes moqueurs et mechants ,il est tres bien le mode AP pour la video Arretez de vous acharnez ainsi Je pratique le stability et stagility aussi ,comme la plus part ..est ce que s'est bien compris ?!!! a bon entendeur salut salut yadraq01 méchante nonnnnnnnnnnnnn c'est juste un brin de taquinerie tu c'est bien que je t' beaucoup ps. dit le pas au chef Modifié 12 août 2015 par Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 août 2015 salut yadraq01 tu c'est bien que je t' beaucoup Nooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 août 2015 Aahhh aaahhhh les moqueurs ...,,ben sont punis.,,bien fait ,nan ,nan Enfin une ame charie..,table qui me taquine ,mais m aime .,Julie Si tu pouvais en rajouter pour leur rabattre leurs quaquets ,leurs arogance ???? Ils vont etre jaloux comme des inséparables ,,et ils n'oseront pas t 'attaquer verbalement ???? Nerci choupinette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 août 2015 La tete a celui sans nom Il devient tout constipé du coup ???? Quand il va sur le trône du donjon il "fait des roulements. a billes Suis MDr Les jaloux. Ils seront encore plus horrible ,mais maintenant ,je sais pourquoi .mon Coeur bat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 12 août 2015 faut pas non plus trop rêver j aussi blitz qui ma beaucoup aidé La tete a celui sans nomIl devient tout constipé du coup Quand il va sur le trône du donjon il "fait des roulements. a billesSuis MDr la c'est toi qui est méchant avec mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 août 2015 Merci belle et douce Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 août 2015 Ohhhgg les faillots faillotes ???? Retournement de veste ,s'est incroyable ..décidément on ne faire confiance. Ici Moi aussi il m'a aidé et je lui en serait toujours reconnaissant mais aprés ce n"est que supplice ???? Mon Coeur est brisé a tout jamais que de traitrise en ce bas monde Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 août 2015 Et je vais m'empresser de rapiner au Boss ✅ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 août 2015 Passe au donjon pour que l'on se réconcilie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 août 2015 Nan..nan Veux toujours pas y aller et surtout vous rencontrer Bisous les choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 15 août 2015 Je ne fais plus confiance aux "traitres et traitresse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 16 août 2015 Je ne fais plus confiance aux "traitres et traitresse je suit tu vraiment concerner la si oui je vais enlevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 16 août 2015 Tant pis Mon Coeur va saigner et je vais pleurer .et toute l "eau de mon corps va s"évaporer..je mourirais déshydraté Paix à mon âme Ci git YADRAQ01 assassiné et trahis par des membres du Forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites