xavdrone 3 934 Posté(e) 14 août 2015 Hello Un drone se prends un aigle en plein vol... https://vine.co/v/edPPzHDazxZ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 14 août 2015 Whaou, impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plugman 2 Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Ça arrive très souvent. Je vois beaucoup de vidéos comme celle ci sur le net. c'est marrant cette facination (peur ou autres va savoir) des rapaces envers les drones. Moi même qui fait tout pour devenir fauconier cela m'intrigue beaucoup et voudrait pouvoir travailler en harmonie entre drone et rapaces. Les deux secteurs explosent en ce moment et je suis sur qu'il y a de superbes choses en faire en collaboration sans parler du fait que grace au drones, le fauconnier va enfin pouvoir voler avec son rapaces !! et ça je trouve ça formidable ! Modifié 14 août 2015 par plugman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 août 2015 Moi aussi c'est pas la 1ere fois que je vois ca lol. Et pas que les oiseaux. C'est très fréquents qu'un animal attaque un drone ...... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 août 2015 les prédateur essaie de l'attraper et les proie essaie de l'éviter. regarder dans ce vidéo, les goéland pense que le drone est un prédateur [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 août 2015 j'ai vecu ça la semaine dernière avecmon 200 en vacances. Les goelands étaient méfiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 14 août 2015 Pour filmer certains oiseaux, j'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un drone blanc, car aucun de leurs prédateurs n'est blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Pour filmer certains oiseaux, j'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un drone blanc, car aucun de leurs prédateurs n'est blanc.A ba moi je peux filmer les oiseaux j'ai des drones blancs lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 14 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 août 2015 le chef va venir te proposer de filme le sien, de petit nouseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 août 2015 Pour filmer certains oiseaux, j'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un drone blanc, car aucun de leurs prédateurs n'est blanc. pas sur, le 350 QX est blanc et ils ont peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 août 2015 Heu... le vrombissement des hélices ne doit pas leur inspirer une grande confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 août 2015 (modifié) A mon avis même s'il est blanc le drone ca empêchera pas à l oiseau d avoir peur ni même de l attaquer lol. Moi une fois j'ai vu une vidéo sur le net d'un oiseau qui attaquait un drone, c était un syma x5c ( le même que le mien ) qui est de couleur blanche ...... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 14 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 août 2015 regardé, les outardes sont beaucoup moins nerveuse [media] https://www.youtube.com/watch?v=88DTRexKL00 [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 14 août 2015 Hé, j'ai dit certains, pas tous les oiseaux du monde... C'est pas non plus aller juste à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 août 2015 Bon de toute façon je ne m amuserais pas à "titiller" les oiseaux avec mon drone je préfère leurs foutre la paix mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 15 août 2015 C'est peut-être intéressant pour faire de l'effarouchement... J'ai déjà virer les étourneaux de mon cerisier avec le X5C... mais bon, il revenait 5 minutes après... Bref, cette année ils ont bouffés toutes les cerises. ...mais je crois le rappeler que le survol d'animaux est (aussi) interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 août 2015 Oui le survol d'animaux est interdit ( ce que je trouve normal ..... ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 août 2015 Difficile de lutter contre les étourneaux, en une nuit ils te ravagent un cerisier. Je l'ai vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 15 août 2015 Difficile de lutter contre les étourneaux, en une nuit ils te ravagent un cerisier. Je l'ai vécu Moi, je le vis tous les ans, p.... de s....... de b...... de piafs ! Cette année, j'ai dû manger trois cerises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 août 2015 Pour les cerises je met un truc a ultra sons et les oiseaux restent tous à distance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 août 2015 Pour les cerises je met un truc a ultra sons et les oiseaux restent tous à distance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est qu'il n'y a pas d'étourneaux chez toi ! Rien n'y fait avec ces satanées bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 août 2015 t'as pas essayé, ça à une portée de 5 m je crois et on voit bien les oiseaux rester à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 août 2015 J'ai TOUT essayé... En 15 ans, j'ai du voir chaque année 50 à 80 kg de cerises sur l'arbre et, sauf une année ou deux sans que je sache pourquoi, les étourneaux nous ont toujours tout becqueté ! Sous l'arbre en train de claquer des mains, ça ne leur fait ni chaud ni froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 30 août 2015 les prédateur essaie de l'attraper et les proie essaie de l'éviter. regarder dans ce vidéo, les goéland pense que le drone est un prédateur [media] [/media] Magnifique pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 16 janvier 2016 les prédateur essaie de l'attraper et les proie essaie de l'éviter. regarder dans ce vidéo, les goéland pense que le drone est un prédateur [media] [/media] Bonjour, belle vidéo... super jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites