Aller au contenu
airwax

X4 H107C qui tombe en plein vol

Messages recommandés

Oui c'est possible que ce soit une copie ( c'est pour ca que maintenant mes drones j évite de les acheter sur ce célèbre site d achats en ligne .... )

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Pas de Hubsan dans mon entourage... Pour la radio oui possible mais qu'est-ce qu'une réinitialisation de la radio ?

Je ne saurai te dire s'il s'agit d'un vrai ou d'une copie, il vient d'********* mais après... on peut le voir comment ?

Salut,

Pour réinitialiser la radio, il faut :

- Eteindre la radio et le drone

- Maintenir les 2 sticks en haut a gauche (si radio en mode 2)

- Allumer la radio

- Faire des cercles avec les 2 sticks en même temps

- Rester appuyer sur un bouton de réglage de trim jusqu'au bip

Ca réinitialise tout, tu devras refaire les réglages de sensibilité si tu y avais touché.

Gg

Il n'y a que moi que ça choque ? :o

tu es trop sensible quand tu sort du donjon  :D

Moi j'ai vu ça

Testé à l'instant avec une batterie : après chute du drone : 4,12V.

et il en faut plus pour me choquer  :rolleyes:

tu es trop sensible quand tu sort du donjon  :D

Moi j'ai vu ça

Bin perso si a la fin d'une charge de 3 lipo j'ai 4.01v, 4.25v, et surtout 4.28v, le "chargeur" par direct a la poubelle...

Il faut 4.20v maxi pour qu'une lipo soit a 100%, la ça vas de pas assez a trop...

Salut

Je rajoute que lorsque la coupure se fait, les LED avant (bleues) clignotent alternativement, les arrières elles sont fixes. Je ne sais ce que cela veut dire mais me dis que le problème se situe peut-être vers l'avant...

Pour ma part, j'ai eu le même signal au niveau des LEDS en voulant passer du mode normal au mode expert. J'ai cherché sur la notice, j'ai éteins plusieurs fois le drone et la radio. J'ai fini par changer les piles de la radio (alors que l'écran annoncé des piles à moitié pleines). Et bé ça venait de là... comme quoi des fois faut faire simple.

Alors pour la réinitialisation de la radio Ggp13, ça c'est la "calibration" et bien sur c'est une des 1ères choses que j'ai faite mais je me demandais si il n'y avait pas de réinitialisation au sens "reset" de la radio. Et pour les piles, of course même avec 4 duracell neuves dedans c'est idem...

A part en causer à la boutique je ne vois pas quoi faire mais sachant que j'ai déjà changé un moteur dessus, je pense que je peux m'assoir dessus.

Alors pour la réinitialisation de la radio Ggp13, ça c'est la "calibration" et bien sur c'est une des 1ères choses que j'ai faite mais je me demandais si il n'y avait pas de réinitialisation au sens "reset" de la radio. Et pour les piles, of course même avec 4 duracell neuves dedans c'est idem...

A part en causer à la boutique je ne vois pas quoi faire mais sachant que j'ai déjà changé un moteur dessus, je pense que je peux m'assoir dessus.

Je pensais que ça la réinitialisait aussi. Lorsque je fais cette manip je suis obligé de reparamétrer la sensibilité de chaque mode et les trims sont remis au milieu.

Cette manip permet aussi de repasser en mode 2 une radio passée en mode 1.

Oui ça remet les réglages de base sur la radio mais je pensais à un truc encore plus "bas niveau". Mais à priori il n'y a pas. De toute façon je ne pense pas que le problème vienne de la radio. Si je met juste ce qu'il faut de gaz pour faire tourner a petite vitesse les moteurs et que je ne touche plus à rien (je pose la radio), au bout d'un temps, le drône se coupe...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.