NewZ 0 Posté(e) 14 août 2015 Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je poste dans la bonne rubrique, autant pour moi. Sur le fond, j'ai une AEE S70 qui ne demande qu'à prendre son envol pour un prochain voyage sauf que... je n'ai jamais utilisé de drone. Bref je recherche : 1/ un petit drone à pas cher et fiable pour me faire la main en environnement clos et ouvert en espace privé. Budget mini c'est pour apprendre les basiques. (j'ai noté le hubsan x4 comme référence en lisant ici notamment de bonnes critiques) 2/ le truc sérieux pour pas jeter un billet de 1000 par la fenêtre : un drone pour porter ma pnj. Au niveau du vol, je suis intéressé la stabilité, la distance de contrôle (>500 m), le GPS, une bonne autonomie. Au niveau des fonctionnalités, les fonctions : back to start, paramétrer un parcours avec le GPS que le drone suivra, le retour vidéo, le pilotage de la nacelle de cam (orientation) depuis la télécommande. Remarques pour prouver que je bosse aussi sans compter que sur l'altruisme de quelques bonnes âmes : Je ne trouve pas de nacelle type steadycam pour la PNJ mais ça doit bien exister. Le retour video est important et je préfère un package qui l'inclut. Idem pour le contrôleur de vol, je débute et je ne veux pas faire n'importe quoi en essayant de bricoler. Je ne connais rien aux marques, j'ai cru comprendre qu'il y en avait 3/4 qui sortent du lot mais je n'ai pas de gros apriori, je ne veux juste pas faire le béta testeur. Si vous pouvez me conseiller pour ces 2 appareils ce serait très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 août 2015 Hello je déplace dans la bonne section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 août 2015 Hello, Pour le "petit" drone, le Hubsan est un bon choix. Pour un "gros" drone, je ne saurais te dire par manque d'expérience en ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2015 Blade 350 QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 août 2015 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites