Rom 0 Posté(e) 16 août 2015 Salut tout le monde, Romain, 36 ans, je suis basé à Grenoble. Je débute en modélisme, mon truc à la base c'est plutôt le cerf-volant, mais globalement j'adore tout ce qui touche au vol et là j'aimerais vraiment faire du Quad 250 Racer FPV et je suis tombé sur ce forum incontournable en me renseignant sur le net . Je n'ai que du micro pour le moment : j'ai commencé avec des mini hélico avec un robocopter GST special edition, puis un couple de force RC FHX et MH-35 pour du duel infrarouge. Dernièrement j'ai acheté un Cheerson CX-10 qui est mon premier et seul mutirotor. Je vole également pas mal avec un Bionic Bird et un Avitron v2.0 que j'aime particulièrement. Je suis à la recherche de conseils pour bien commencer et de personnes pour partager cette nouvelle passion. A bientôt ! Romain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Salut et bienvenue. On est voisin [emoji6] ( moi région lyonnaise ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 16 août 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 août 2015 Salut Romain, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 août 2015 Hello, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 août 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 août 2015 Salut Romain Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 16 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites