janius 0 Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Salut à tous, moi, c'est Sébastien. J'habite en Seine et Marne. J'ai touché un peu à tout en terme de modélisme, voitures, avions, bateaux, hélices et depuis maintenant un certain temps, les multirotors. J'ai commencé avec toutes les gammes du Phantom de Dji car je suis un adepte de la photographie. Je passe maintenant en quad racer 250. En espérant que ça va m'éclater et que je ne vais pas trop l'éclater lui... Bonne journée à tous !!! Modifié 17 août 2015 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 août 2015 Salut et bienvenue. Super drones les dji phantom, mes préférés [emoji6] ( je t envie lol ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 16 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 août 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 août 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 août 2015 Salut Sébastien, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 17 août 2015 Bonjour et bienvenue quasi voisin (je dis quasi car, c'est grand, la Seine et Marne ! ) d'où es-tu exactement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites