iDarky 0 Posté(e) 17 août 2015 Hey coucou les amis, tout fraîchement nouveau ici, je m'appel Tom et j'ai 27 ans. Depuis quelques mois je m'intéresse au drone notamment pour le côté fun ! Avant les fêtes de Noël j'avais l'envie de me prendre un petit drone histoire de voir si j'accroche ou pas. Après quelques recherches j'ai laissé l'affaire de côté jusqu'à la semaine dernière ou j'ai investi pour un mini drone et la c'était l'extase ! J'étais un vrai gosse ! Je me suis inscrit ici dans le but d'acquérir des conseils et de paratger des retours d'expérience. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 août 2015 Salut et bienvenue. Je te rassure, on est tous des gosses quand on a un drone entre les mains [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 17 août 2015 Sois le bienvenu parmi nous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 août 2015 Salut Tom Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 août 2015 Salut Tom, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 17 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 août 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iDarky 0 Posté(e) 17 août 2015 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites