Aller au contenu
Backslash

Quad FPV petit budget : votre avis ? Syma ?

Messages recommandés

Je possède le hubsan fpv et je ne peut que te le conseiller.

Apres un nombre incalculable de crash, une dizaine d hélice et une protection d hélice détruite, il vole comme au premier jour! Excepté la durée des batteries diminuer de moitier.

Bon quad pour débuter et envisager un vrai multi fpv.

Le hubsan x4 est une référence en matière de mini drone, et si tu veux être sur de ne pas tomber sur une copie il faudrait que tu l achete sur le site partenaire du forum ( arcalide )
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone

Carément hors budget pour moi du coup !

Mais merci quand même :)

Bonjour ! Merci pour tout vos conseils. Je crois que je me suis décidé à aller vers le X4 H107, version caméra HD

Globalement, quel lot complet pouvez vous me conseiller ?
– le package de base (contient-il des hélices de rechange ? le protège hélice ?)
– 4 hélices ?
– 3 batteries ?
– 1 multi chargeur ?

Par ailleurs, y a t-il ou non possibilité de controler le démarrage de prise vidéo depuis la télécommande (j’ai cru lire qu’on pouvait cliquer sur un des joystick), et est-il possible de prendre une photo ? si oui, comment ?

Merci !

Aller je me lance avec le X4 !

Quelqu'un peut-il m'aider pour constituer le package idéal ? 

Merci pour tout vos conseils !

t'es mal barré pour le FPV alors  :(

J'abandonne le FPV pour cette fois ci alors :)

On verra pour le prochain drone !

Merci pour les conseils du kit !

Pour le multi chargeur y'a pas moins cher ? (aussi cher que le drone !)

J'ai vu des cables tout simples, tout nus, style ça : 

qu'est ce que ça vaut ?

dans les commentaires ça dit "cable non balancé", qu'est ce que ça signifie ?

merci !

Modifié par xavdrone

tu demandes un multichargeur je te met le lien du multi chargeur qui charge de nombreuses batteries et en préservant leur état rien à voir avec la grappe de fil (j'ai viré la photo car elle était héberger sur un autre site)

Sinon le X4 est vendu avec un chargeur USB, mais lui il ne sonne pas quand c'est chargé et ne t'indique pas les tensions des batteries, etc...

les explications sur http://www.xavdrone.com/chargeur-skyrc/

tu demandes un multichargeur je te met le lien du multi chargeur qui charge de nombreuses batteries et en préservant leur état rien à voir avec la grappe de fil (j'ai viré la photo car elle était héberger sur un autre site)

Sinon le X4 est vendu avec un chargeur USB, mais lui il ne sonne pas quand c'est chargé et ne t'indique pas les tensions des batteries, etc...

les explications sur http://www.xavdrone.com/chargeur-skyrc/

Oui enfin... La ça sort totalement du budget.

Pour débuter je peux peut être me contenter de l'entrée de gamme... Mais je risque l'usure prématurée des batteries?

si tu utilises qu'une seule batterie ça va, si tu en achètes plusieurs tu verras rapidement que c'est très chiant d'attendre que ça charge.

Des chargeurs comme ça j'en connais pas des moins cher, effectivement c'est le prix du X4 mais ça pourra te servir pour d'autres drones...

=> 4 batteries en même temps et ça sonne quand c'est chargé, et en plus ça t'indique la charge de chaque batteries (je comprends que ça puisse exploser le budget)

Bonjour à tous !

Ca y est il est arrivé !

Quatre petites questions :

- quand les réglages sont bien fait, est ce que le drone est censé être parfaitement stable une fois en l'air ? (le mien à tendance à se déporter un peu sur le coté)

- quelle est la taille maximal de carte micro SD que l'on peut mettre à l'intérieur ?

- le bouton trim haut gauche, fonctionne t-il réellement pour débuter arrêter une prise vidéo ?

- quand faut-il changer les hélices ? (certaines des miennes comment à avoir le bout un peu tordu, c'est très léger)

Merci à vous pour vos conseils et votre aide !

Je crois que je ne vais pas regretter mon achat !

Cool ! Tu vas pouvoir t éclater ! ???? Moi aussi j ai un de mes drones ( il est de la même taille que le hubsan x4 ) les bouts des hélices sont tordu. c'est pas grave pour des drones de cette taille surtout si c'est leger ( moi perso je continu de le faire voler mais faudrait quand même que + tard je change les hélices ..... lol ). Et non il n'est jamais stable à 100 % malgré qu'il soit bien régler il me semble

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Bonjour,

Nouveau problème aujourd'hui malheureusement.

A la suite d'une accroche (le drone s'est pris une pate dans la moquette en vol à basse altitude), le drone s'est retrouvé sur les hélices, j'ai très rapidement coupé les gaz. Mais depuis, une des hélices ne tourne plus du tout !

Il y a une très légère saccade mais il ne décole plus (légèrement sur le coté opposé à l'hélice qui ne tourne plus) (cf. vidéo en pièce jointe)

Est-ce que j'ai endommagé un moteur ?

Je serais vraiment déçu de devoir repatienter encore avant de recevoir un nouveau moteur :(

Merci pour votre aide !

Moteur X4.MOV

commence déjà par regarder si il tourne librement à la main, ensuite tu enlèves l’hélice pour nettoyer l'axe. pas certain mais fort à parier qu'il y a des brins de moquette autour de l'axe.

il tourne librement mais on entend un petit clic clic lors de la rotation, ce qui n'est pas le cas avec les autres hélices...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Salut,

Si t'as coupé les gaz rapidement ce serai pas de bol de cramer le moteur aussi rapidement.

Pour ma part j'ai coincé pas mal de fois une ou 2 hélices aussi, avec de l'herbe, coincé contre un mur, avec la main (note pour plus tard: ne pas appuyer la radiocommande sur le bide, quand on bidouille l'appareil).

J'ai pas encore grillé de moteur, en revanche lors d'un crash un moteur est sorti et un fil c'est arraché. Mais ça c'est une autre histoire.

Comme te dis guitar hero, démontes l'helice et nettoies l'axe ya fort à parier que c'est la moquette qui gène.

Modifié par noubanight

c26b12f67281cf790858e88ca49f825b.jpg
En fait quand je regarde le moteur de près, il semble intact...
Et quand je titille l'hélice (moteur censé tourner) elle bouge un peu...

Modifié par Backslash

bonjour,
j ’ai acheté le modèle V686K

je pense que que pour l'affichage, ce ne sera pas pire sur smartphone,

question que je me pose :
il ya 4 prises sur le côté pour appareil photo, je pense,

à quoi correspond chaque prise, pour quel type de caméra,
1 – le premier : 2 connecteurs pour ??
2– le deuxième: 3 connecteurs pour la caméra wifi blanc (testé ok pour v686K)
3 – le troisième: 4 connecteurs pour quoi?
4 – le quatrieème:4 connecteurs, est-ce pour caméra blanc en 5.8Ghz comme est brancé le v686G ??

et, comme j’ai aussi le v636, est-il possible de connecter la caméra noire du V636 (quatre connecteurs sur le 3ème ? j’ai lu que sur le 4ème, comme le v686G, c’était pas la même alim et ça grillait la cam)?

merci si quelqu’un a de l’info sur ce modèle

bonne journée
a+

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.