Chris MILLERS 1 Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'habite dans la région grenobloise… J'ai déjà fait un peu d'hélio Blade Mpcx et Trex 700E, mais je ne pratique plus depuis trois ans environ. Je suis photographe, et j'ai très envie d'investir dans un multirotor qui puisse me permettre d'effectuer (juste pour mon plaisir) des photos et videos de qualité. Dans un premier temps, pour me refaire la main, je viens d'acheter un Blade Nano QX. Je n'ai pas encore commencé à la faire voler, mais cela ne saurait tarder. Merci de votre accueil. Cordialement, Chris Millers Modifié 19 août 2015 par xavdrone titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum j'ai voulu modifié le titre mais Xav m'a pris de vitesse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Salut et bienvenue. On est voisin ( j habite en agglo lyonnaise ) Bon choix le blade nano qx et bon apprentissage [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 19 août 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 19 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! @PsycoPatt, pourquoi ton salut mène à une vidéo YouTube ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiob 0 Posté(e) 19 août 2015 Hey! Je suis nouveau aussi ! Bienvenue ! J'aimerais bcp voir les photos et vidéos que tu prendras avec ton multirotor. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris MILLERS 1 Posté(e) 19 août 2015 Oui, avec grand plaisir, mais il faudra d'abord que je l'achète ! ! ! Et auparavant, il faudra que j'arrête mon choix sur un modèle ! ! ! J' pensais à l'Inspire 1, mais il semble que les délais de réparations (expédition quasi-obligatoire en Allemagne dans le meilleur des cas, mais souvent en Chine) dépassent le raisonnable, et qu'il faut compter deux mois minimum ! ! ! Ce n'est pas très drôle de rester privé d'un appareil de ce prix aussi longtemps ! ! ! On verra bien dans un proche avenir. Par contre, si tu veux voir mes photos prises depuis la terre ferme avec mon appareil, je peux te donner l'adresse e-maol de mon site. Cordialement Chris Millers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 août 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 août 2015 Salut Chris, bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 août 2015 Hello, sois le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris MILLERS 1 Posté(e) 19 août 2015 Bonjour et merci à vous tous qui me souhaitez la bienvenue ! ! ! Merci de votre accueil. Chris Millers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 19 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 19 août 2015 Bienvenu Voisin aussi... En esperant que tu trouve ton bonheur içi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites