tamalou 0 Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, Retraité, je voyage 8 mois par an et le reste du temps, je me partage entre le Bassin d'Arcachon et les Landes. Lors de mes voyages, je fais beaucoup de photos et vidéos. J'aimerai prendre de "l'altitude" pous photographier certains sites et paysages. Depuis une quizaine de jours, je recherche sur la toile le site qui pourra me renseigner sur toutes les questions que je me pose, (je pense que je l'ai trouvé). Je suis complètement débutant mais je me lance. Hier, j'ai suivi les conseils que j'ai lu sur le blog de Xav et j'ai fait l'acquisition d'un Hubsan X4 H107D. Malgré l'achat dans un magasin girondin, il n'y a pas de manuel d'instruction en Français. Maintenant, il faut apprendre... Merci de m'acceuillir dans votre communauté. Si vous savez sur quel terrain je peux rencontrer des adeptes, je suis preneur car pour l'instant je n'ai rien trouvé dans mon coin. A+ Cordialement Tamalou Modifié 20 août 2015 par xavdrone titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Salut et bienvenue. Le hubsan c'est un très bon drone pour apprendre à piloter et pour te faire la main. Mais il faut quand même être très patient parce que c'est pas évident les 1ere fois. Si tu as des questions n hésites pas. Bon apprentissage [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 20 août 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 20 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 20 août 2015 Bienvenu a toi... Tu vas voir ca s'apprend vite tout ça... Garde à l'esprut que les gros multis sont plus faciles a piloter que les petits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 août 2015 Hello, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2015 Hello n'hésites pas à lire le réglement du forum titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 20 août 2015 Salut voisin! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiob 0 Posté(e) 20 août 2015 Salut et bienvenue tamalou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 août 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 août 2015 Salut, chez les dingos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelJaw 9 Posté(e) 20 août 2015 Salut, dit moi quelle est la capital de Tamalou ? Jaibobola. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 août 2015 Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites