PsycoPatt 404 Posté(e) 20 août 2015 Salut tout le monde, il y avait des balles de foins dans le champs ou j'ai l'habitude d'aller... Le tout enregistré avec mes lunettes Dominator HD, la camera est une 800tvl. [media] [/media] 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 août 2015 Super ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 août 2015 toujours autant de plaisir à regarder tes vidéos Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 20 août 2015 Super! ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 20 août 2015 salut pat ta fait ta belle vidéo chez moi j’ai justement presser des balles ronde comme ça mais envelopper aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 août 2015 Toi aussi, Julie, tu cultives les chamallows géants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 août 2015 ta fait ta belle vidéo chez moi malheureusement il n'a pas réussi à te filmer en train de bronzer sur les balles de foin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 21 août 2015 Bonjour Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 août 2015 malheureusement il n'a pas réussi à te filmer en train de bronzer sur les balles de foin !!! j'ai réussi...mais j'ai gardé ca pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 août 2015 merci à vous...le pire c'est que trouve qu'il manque de punch...je me suis commandé des hélices 5x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 21 août 2015 hier j’ai pas bronze j’ai plutôt cuit pas d’air climatise dans le tracteur briser c’était la canicule Toi aussi, Julie, tu cultives les chamallows géants ? oui mais ont les enveloppe après (c'est des balles d’ensilage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites