Aller au contenu
the guitar hero

se retourne au decollage

Messages recommandés

bonjour à tous, voila tout est dans le titre. après un petit tour sur baseflight, dans le premier onglet où on voit la représentation du multi dans l'espace et son comportement quand on le tourne, je trouve que c'est zarbi. J'ai raté quelque chose ou il y a un problème ?

je vous mets la vidéo...........

Merci pour votre aide.........

Hm, les mouvements me semblent inversés... tonneau à la place de looping et inversement, vu que front c'est l'avant  :reflechir:  (je ne me souviens plus des termes de RC :D ). Edit : aileron et profondeur ! dure dure ce soir :D

Après, ce genre de logicle, ça m'ait inconnu :D

Modifié par Kilauha

Et la carte est évidement placé dans le bon sens?

Sinon si tu n'y arrives pas, je te conseille de tout repartir à zéro, reset total et tu reprends tout de A à Z.

Hello

Dans Baseflight tu vas dans l'onglet "cli" puis en bas tu vas voir "write your command here" c'est là qu'il faut entrer la fonction magique...  (pour indiquer à la carte dans quel sens c'est)

Voici déjà les fonctions (image ci-dessous)

Naze32_board_orientation.jpg

tu tapes : 

set align_board_yaw = 90

si tu veux faire tourner de 90° vers la droite

Une fois que c'est fait tu déconnectes et reconnect (avec le bouton en haut de baseflight), je ne suis pas sure qu'il fasse déconnecter pour que ça prenne effet mais ça peut pas faire de mal.

et puis ensuite tu nous dit

J'espère avoir le temps, mais dans ma commande de mon future après m'etre fait le cul dessus si ça vous dit que j'essaye de réaliser un mini-tuto sur clean flight pour le forum et vous posant certaine question ? J'aimerais vraiment que ce forum regorge d'astuce car les gens dessus sont cool. Bon après je fantasme peut-être mais je pense que ça ferais un bon point pour ce fofo.

Vous donnez des tas d'astuce de mec qui à déjà vécu les galères, mais si on centraliser tout ça ça serais cool. Le tuto sur la Naze 32 est énorme, c'est un boulot monstre. Alors quelque astuces de base sur un logiciel je pense que ça peut ce faire peinnard. 

Qu'en pensez vous ?

*A toujours un temps de retard, ce prépare au batton*

Bon, ok j'avoue. 

Mais je compte pas partir moi ! J'vais insinuer mon odeur un peut partout...  :ph34r:

Enfin de compte ça serais vous qui le ferais, en récoltant les info ça pourrais faire un bon truck. Je garde l'idée de coter promis.

ça y est ça vole.

le comportement était zarbi, quand je voulais baisser l'avant du multi, sur baseflight il montait. c'etait inversé. Cela venait des paramètre d'alignement du yaw. (onglet configuration)

post-335-0-72629300-1440279460_thumb.jpg

la valeur était à 90 et il fallait -90. Ça change tout. Après un essais, quand j'allais a gauche, tant avec la dérive que les ailerons, il allait à droite. J'ai inversé les servos sur la radio . punaise j'ai potassé ces derniers jours, j'en ai ma claque. Ça confirme ce que je pensais déjà : j'aime voler mais je n'aime pas monter, souder et paramétrer. Je ne le fais que par nécessité, question d’économies............

post-335-0-45893000-1440279866_thumb.jpg

ah oui, j'ai aussi remplacé les cônes des hélices par des écrous c'est un vrai merde ces cônes en plastiques, ça dégage à chaque crash..........

le comportement était zarbi, quand je voulais baisser l'avant du multi, sur baseflight il montait. c'etait inversé. Cela venait des paramètre d'alignement du yaw. (onglet configuration)

en gros comme sur la capture d'écran que je t'ais envoyé  :ssv:

Ouais mais tu voles....

uniquement sur le dos  :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.