Guillaume Sainsot 0 Posté(e) 23 août 2015 Bonjour à tous Je m'appelle Guillaume j'habite dans le sud de la France au sud de Toulouse. Je suis pas encore possesseur d'un drone mais l'achat va se faire très prochainement. A bientôt sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 août 2015 bienvenu je suis aussi du coté de toulouse . (tarbes) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 août 2015 Salut et bienvenue. Tu es tenté par quel drone ? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsukee39 1 Posté(e) 23 août 2015 Bonjour ^^ Moi non plus je n'en possède pas encore, mais l'envie est là. A bientôt sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 23 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 août 2015 Salut. Sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 août 2015 Salut Guillaume, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Sainsot 0 Posté(e) 24 août 2015 Merci à tous pour votre accueil je suis tenter par le parrot ar 2.0 mais j'ai peur de me tromper...Si vous avez des conseils je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 août 2015 Tu peut poser ta question dans la partie "quelle drone choisir" ☺ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 août 2015 Hello, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites