Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 août 2015 voila mon premier vol effectué au alentour de tarbes . 2 noubanight et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 23 août 2015 Le premier vol, on a un peu peur d'allez trop loin, hein ? Mais tu est plus fluide que moi, mois je suis encore un peu brutal dans mes virages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 août 2015 Maintenant que tu y as gouté, tu as choppé le virus. C'est cool, régale toi . on attend le suivante maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 août 2015 Le premier vol, on a un peu peur d'allez trop loin, hein ? Mais tu est plus fluide que moi, mois je suis encore un peu brutal dans mes virages. oui j'irai un peu plus loin pour ma deuxième video et j'ai vu aussi aussi ton premier montage franchement le paysage est top ! (moi aussi je suis novice sur les montage j'utilise le logiciel imovie sur mac ) Maintenant que tu y as gouté, tu as choppé le virus. C'est cool, régale toi . on attend le suivante maintenant Merci guitare hero . Oui j'ai chopé le virus pas de soucis pour la prochaine video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 24 août 2015 Bonjour Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 24 août 2015 C'est beau! avec la musique, le ciel bleu avec quelques nuages on dirait une pub pour une agence de voyage . C'est où vers Tarbes, j'habite pas "trop loin", 3/4 d'heure environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 24 août 2015 C'est aux alentours de Tarbes vers le méridien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites