Nathan Ortemann 191 Posté(e) 2 décembre 2015 c'est un racer, je ne fais pas de prises de vues, il vole très bien Quand je vois la durée de vie des petits émetteurs qui se dessoudent au premier crash, ça ne sera pas pire. Il faut le cache pour émetteur aomway je le reçois pour mon anniversaire je te dirais si cela est efficace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 décembre 2015 c'est un racer, je ne fais pas de prises de vues, il vole très bien Quand je vois la durée de vie des petits émetteurs qui se dessoudent au premier crash, ça ne sera pas pire. le système de fixation que j'ai monté limite pas mal la casse sur les émetteurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 2 décembre 2015 le mien je l'équilibre avec de l'herbe qa250-herbe.jpg J'adore !Super tondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2015 J'adore ! Super tondeuse ! c'est vrai qu'il n'à pas la même tronche que celui de Moloko du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 décembre 2015 c'est vrai qu'il n'à pas la même tronche que celui de Moloko du coup le mien est unique car je le bichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 décembre 2015 le mien est unique car je le bichonne Moi aussi je bichonne mes drones lol [emoji4] [emoji14] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2015 le mien est unique car je le bichonne moi je m'en sert pour couper l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 décembre 2015 moi je m'en sert pour couper l'herbe Et faire de l'élagage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 décembre 2015 moi je m'en sert pour couper l'herbe Et faire de l'élagage. bientôt de la maçonnerie avec? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 décembre 2015 bientôt de la maçonnerie avec? Déjà fait avec mon 200qx. Baptême du châssis en PC 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 décembre 2015 merci d’arrêter de pourrir mon topic. C'est point de vu "portée" que je ne suis pas convaincu de ce TX testé aujourd'hui, rien à redire . Tite peut en témoigner 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 4 décembre 2015 En voilà une bonne nouvelle..C'est cool et nickel... Je veux des vidéos^^^:) 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 décembre 2015 pas de système d'enregistrement donc le téléphone portable filme l’ordinateur portable 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 4 décembre 2015 Nickel TGH... Tu vas finir par prendre une paire de lunette.. En tout cas tout semble bien fonctionner donc c'est parfait.. Bon vol^^ 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 décembre 2015 merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 décembre 2015 Je connais cet endroit C'est cool si tout marche, bientôt le mode acro ! 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 décembre 2015 oui, demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 décembre 2015 Et après demain tu passes sous les mini air gates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 décembre 2015 non, demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 décembre 2015 Super soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 décembre 2015 non, demain soir Je ramène les pics à tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Ça va envoyer du lourd demain soir. ...je vous envoi des helices... Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Modifié 4 décembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 4 décembre 2015 Tu peux envoyer une palette d'hélices [emoji6][emoji106]???? Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 décembre 2015 au moins oui 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 décembre 2015 ma commande au père noël est faite : j'ai demandé des batteries 4s (kypom) , une nouvelle caméra fpv (run cam pz 0420) et 4 nouveaux moteurs pour le nano qx. il va me livrer avec 3 rennes : arcalide, ancien partenaire et je sais plus le nom du 3eme :ssv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites