le jack 0 Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Salut Christophe 35 ans du sud de la Belgique.. J'ai tjs été attiré par tous le rc en général sur terre et ds les airs.... donc me voilà partit pour un drone . Le tout est de bien choisir mais là je compte sur vous!! Modifié 24 août 2015 par xavdrone titre édité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 août 2015 Salut et bienvenue. Tu auras des super conseils ici pour ton futur drone [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 août 2015 Sois le bienvenu... PS, j'ai édité ton titre en y ajoutant ton pseudo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 août 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 août 2015 Hello PS, j'ai édité ton titre en y ajoutant ton pseudo... et moi j'ai fusionné les 2 messages de présentation ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 août 2015 punaise , en même temps que moi, voila pourquoi ca bug Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 août 2015 le chef c'est un rapide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 août 2015 :respect: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Tu es de quel côté en Belgique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jack 0 Posté(e) 24 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Tu es de quel côté en Belgique ? Salut, tout près d'Arlon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 24 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 août 2015 Salut Christophe, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites