Aller au contenu
Matthieu Laissu

Problème pour calibrer mes esc

Messages recommandés

oui, tu peux faire un essai en enlevent la petite fiche à l'aide d'une épingle et tu isoles la fiche enlevée avec du scotch ( court jus),si tout fonctionne, tu coupes.

Attention, sur 3 ESC, le 4° alimente la CC3D

oui, tu peux faire un essai en enlevent la petite fiche à l'aide d'une épingle et tu isoles la fiche enlevée avec du scotch ( court jus),si tout fonctionne, tu coupes.

Attention, sur 3 ESC, le 4° alimente la CC3D

Ho mon dieu je te remerci du faite que tu m'ai fait chercher le +/- j'ai constaté que les fiche que je m'étais sur le CC3D étais mis à l'envers car j'ai suivi un tuto avec une erreur qui ma fait perdre 4 jour et fait tomber des cheveux, merci à tous pour votre aide et votre réactivité.

Comptent et en colère en même temps  :D       :o

Si tout fonctionne, fais le savoir !!

j'en encore pleins de tips pour adjuster la CC3D :)

dixit :un  tuto avec une erreur qui ma fait perdre 4 jours, c'est normal, ça se passe comme ça sur chez autres, pas ici  :welcome:

Si tout fonctionne, fais le savoir !!

j'en encore pleins de tips pour adjuster la CC3D :)

dixit :un  tuto avec une erreur qui ma fait perdre 4 jours, c'est normal, ça se passe comme ça sur chez autres, pas ici  :welcome:

Pour le moment les 2 moteurs qui sont branché tourne (j'ai pas eu le temps de tous les rebrancher ) lorsque je cherche le point neutre donc je pense que c'est O.P par contre le CC3D n'alimente toujours plus mon récepteur, là je part bosser je verrai la suite demain matin encore un grand merci à ce forum 

Modifié par Matty85

Ho mon dieu je te remerci du faite que tu m'ai fait chercher le +/- j'ai constaté que les fiche que je m'étais sur le CC3D étais mis à l'envers 

:ssv:  du coup vu que sur le forum de l'AMR tu à mis exactement les mêmes messages tu aurais pu préciser la-bas que c'était grâce à meganeura non ?

Tu branches un cable complet sur la CC3D, mais sur les autres tu coupe le -, sinon la CC3D va chauffée,elle n'a besoin que d'une alimentation, pas de 4.

C'est le + de 3 ESC, fil rouge celui du milieu, qu'il faut couper pas le -, c'est pour préserver le Bec des ESC qui ne vont pas apprécier si il y a une différence de tension entre eux,

Le CC3D ne va pas chauffe tant que tu ne lui fourni pas plus de 5v, tu peut y coller 20A si tu veut le CC3D ne prendra que l'intensité qu'il a besoin...

D'ailleurs sur le Naze32 et les récepteurs toute les broches + sont relier ensemble les broches - idem, seul les broches signal sont séparer,

je pense que c'est pareille sur le CC3D => post-62-0-36151400-1440710513_thumb.jpg

:ssv:  du coup vu que sur le forum de l'AMR tu à mis exactement les mêmes messages tu aurais pu préciser la-bas que c'était grâce à meganeura non ?

Oui tous à tout à fait raison disons que depuis 2 jour je ne sais plus trop ou j'habite, entre le travail et mes heure de sommeil raccourcie pour cette ZMR ^^

Mais voici mes remerciements à tous en bonne et due forme "http://forum.amr-asso.com/index.php?topic=1263.msg27151#new"En espèrent pouvoir mettre des lien d'autre forum sinon supprime c'est dernier mots ^^ :(       :D

Alors voici les nouvelle du front 

- radiocommande et récepteur de nouveau blinder ok   :yes:

- calibrage des ecs ok   :yes:

- moteurs qui tourne quand ont cherche leurs neutre ok :yes:

- re-re-re assemblage de la frame en cour 

Plutôt comptent de la tournure que cela prend, bon je me prend la tête à ne pas vouloir faire mon assemblage comme les autre mais j'espère que ça en vaudra la peine et puis j'aime pas quand ça ce balade partout les fifil ^^

J'espère ne pas faire des chose contre indiquer voilà tous, à vous le micro  

post-1664-0-24452600-1440887167_thumb.jpg

Modifié par Matty85

Bonjour,

Et bien moi j'aime bien ton montage. Et puis c'est en galérant qu'on apprend^^ :)

J'ai l'impression qu'un des 3 fils de l'ESC en bas à gauche est un peu court non? ou alors c'est le plan incliné de la photo qui fait cet effet^^

En tout cas bravo, ça avance...

Bonjour,

Et bien moi j'aime bien ton montage. Et puis c'est en galérant qu'on apprend^^ :)

J'ai l'impression qu'un des 3 fils de l'ESC en bas à gauche est un peu court non? ou alors c'est le plan incliné de la photo qui fait cet effet^^

En tout cas bravo, ça avance...

Merci pour ton encouragement, sinon pour les fils du esc 'est qu'il ne sont pas encore bien passer et mes fil de moteur je ne l'ai est pas couper donc il devrait pourvoir être relier ensemble sans rabouter ^^

Oui tous à tout à fait raison disons que depuis 2 jour je ne sais plus trop ou j'habite, entre le travail et mes heure de sommeil raccourcie pour cette ZMR ^^

Mais voici mes remerciements à tous en bonne et due forme "http://forum.amr-asso.com/index.php?topic=1263.msg27151#new"En espèrent pouvoir mettre des lien d'autre forum sinon supprime c'est dernier mots ^^ :(       :D

je fais parti de l'AMR il n'y a pas de souci, c'est cool d'avoir mentionné "notre héro" mais comme il n'est pas inscrit la-bas personne ne sait que ça viens d'ici  :(

je fais parti de l'AMR il n'y a pas de souci, c'est cool d'avoir mentionné "notre héro" mais comme il n'est pas inscrit la-bas personne ne sait que ça viens d'ici  :(

rectifier ^^

????  tu es vraiment étrange toi, je viens d'aller lire ce que tu as mis  :(

"un grand merci à "meganeura qui ce trouve sur le forum drone macfly" :rolleyes:

re rectifier erreur de copier/coller ^^

ZMR 

Monter  :yes:

Câblé  Plutôt satisfait du rendu j'aurais aimer avoir de la gaine chaussette pour avoir un rendu encore plus jolie mais bon pour commencer ça ira bien surtout pour aller embrasser les arbres :crash:

Paramétrées *yes*  avec un problème car il veux ce retourner sur ça gauche, je ne comprend pas pourtant j'ai bien suivie ce tuto "http://drone-macfly.blogspot.fr/2014/05/tuto-cc3d-openpilot-revo.html"à la lettre  :wacko:

Modifié par Matty85

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.