farow 10 Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis Farow, je suis venu ici pour me renseigner sur mon futur achat, un drone 250mm, mais aussi pour partager des expériences tout autour du modélisme! Mon expérience avec les drones est pour l'instant assez brève, j'ai eu une copie d'un HubsanX4 (la version avec la caméra) il y a un peu plus d'un an mais en une semaine il était mort à cause d'une chute de +50mètres (j'avais réussi à récupérer la vidéo c'était plutôt sympa ), et il y 4-5 mois je me suis racheter un autre drone, un Eachine 3D X4, et franchement pour le prix qu'est ce que je m'amuse! J'ai plusieurs coques et hélices cassées heures de vols dessus, mais j'ai envie de passer à un niveau supérieur, du coup, je me suis commandé un TarantulaX6 il y a un mois mais j'ai l'impression que je dois attendre encore quelques semaines avant de pouvoir faire de beau petit plan (oui, j'aimerais voir ce que ça fais de mettre une ""vraie"" caméra dessus ^^) avec ce joujou! Du coup en attendant je m'amuse avec mon 3D x4 et je fais aussi du simulateur de drone (HotProps et FPVFreeRider, plus sur HotProps parce que c'est plus beau est toutes les options sont gratuites) bon malheureusement avec un manette ps3 mais c'est toujours mieux que rien Sinon pour finir je suis lycéen à Poissy (j'ai vu que des membres y habitaient) et j'ai jamais vraiment pratiqué de modélisme "pur", j'avais juste des hélicos picooz quand j'étais petit. Voéla, bonne journée/soirée et j'espère passer un bon moment sur ce forum! Modifié 24 août 2015 par farow Suppression du nom de boutique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 août 2015 Hello, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 août 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Merci! Juste une petite question, à partir de combien de temps je pourrais mettre un photo de profil ? Modifié 24 août 2015 par farow Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Merci pour les liens, je ne connaissais pas Hotprops. 1 farow a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 août 2015 salut , sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 25 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 août 2015 Pour la photo, il faudra que Xav te réponde, c'est lui qui administre le forum et il est en train d'affiner les possibilités de chaque groupe (fonction du nombre de messages postés). A mon avis, ça devrait être possible très vite, avec la possibilité d'accéder aux messages persnnels. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 25 août 2015 Pour la photo, il faudra que Xav te réponde, c'est lui qui administre le forum et il est en train d'affiner les possibilités de chaque groupe (fonction du nombre de messages postés). A mon avis, ça devrait être possible très vite, avec la possibilité d'accéder aux messages persnnels. Ok merci! Je peux attendre c'est pas urgent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 août 2015 Cela dit, je viens de voir que certains ont pu mettre leur photo après quelques messages, vérifie ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiob 0 Posté(e) 25 août 2015 Salut et bienvenue ! Moi non plus je n'ai pas réussi à mettre de photo de profil (bien que je me sois créé un compte Avatar-j'sais-pas-quoi). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites