caypoks 0 Posté(e) 24 août 2015 Salut a tous! Je me présente: caypoks, ou Baptiste dans la vrai vie. ça fait un moment que je m'interesse a l'univers des multi-rotors et j'ai sauté le pas il y a à peine plus d'une semaine avec l'achat d'un Hubsan X4 V2. J'ai acheté ce drone car il avait de très bonne critique, conseillé pour debuter et en plus il est petit donc je peut en faire en intérieur ce qui m'arrange comme je suis en appart. D'ailleurs je cherche un endroit ou je pourrait faire voler ma petite machine en extérieur avec un peu d'espace et sans risque (avec toutes les nouvelles lois...) sachant que j'habite Lyon...donc si jamais vous connaissez des endroits sympa je suis preneur (j'ouvrirai peut être un sujet pour demander plus precisement) Par la suite j'aimerais beaucoup faire du vol en immersion, mais bon faut d'abord que je maitrise le pilotage de mon petit engin... Merci a vous de partager votre passion, je suis sur que vous m'apprendrez plein de trucs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 août 2015 Salut et bienvenue. Moi aussi j'habite en agglo lyonnaise [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 août 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 25 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 août 2015 Sois le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 août 2015 Salut Baptiste, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caypoks 0 Posté(e) 25 août 2015 Salut et bienvenue. Moi aussi j'habite en agglo lyonnaise [emoji6] Et tu ne connaîtrai mas un lieu pour aller voler? Merci pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 août 2015 Moi j habite a couzon au mont d'or je sais pas si tu connais. Il y a pas mal de champs au alentours ☺ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 25 août 2015 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 août 2015 Salut Baptiste Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites