AL74 0 Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Bonjour, Je débute avec mon mini drone. Je l'ai allumé la première fois, vidéo nikel (pas de vol). Et depuis le deuxième allumage et premiers tests de vol, écran vert, on distingue à peine quelque chose. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci d'avance Modifié 26 août 2015 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Salut Bienvenue sur le forum ! Je te conseille de poser ta question dans la rubrique adéquate ( hubsan ) et de lire ceci : http://www.faq-drone.com/forum/56-avant-de-poster-lisez-ceci/ Modifié 25 août 2015 par Émile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 août 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 25 août 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 26 août 2015 Hello... Sois le bienvenu sur le forum, (sauf si tu es du style : bonjour, question, réponse, adieu...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites