w3ntz 0 Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, Je me présente je m'appel sebastien je vit dans le loiret et je débute en drone après avoir vu de très belle videos ou j'ai constaté qu'on pouvais bien s'amuser avec ces petites bêtes. Je suis en train de monter un emax nighthawk 250 qui me parait une bonne base pour apprendre mais je galère un peu et j'ai besoin d'aide J'ai 38 ans et toutes mes dents.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 août 2015 Salut et bienvenue. Bonne chance pour le montage de ton drone Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w3ntz 0 Posté(e) 25 août 2015 Merci pour votre acceuil. Par contre je ne trouve pas la section pour demander de l'aide et j'ai peur de poster au mauvais endroit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 août 2015 Sois le bienvenu...? Tu peux poster tes interrogations dans la rubrique DIY (Do it yourself) ici : http://www.faq-drone.com/forum/49-diy/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Tu as la parti "DIY" pour ce qui montent leurs drone comme toi [emoji6] ( y en a qui on été + rapide que moi lol ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 25 août 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w3ntz 0 Posté(e) 25 août 2015 Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 août 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 25 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 août 2015 Salut Sebastien, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites