Aller au contenu
Duch122

Duch122 : ma présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Duch122, j'habite en Belgique, plus précisément dans la région de Liège, pour ceux à qui cela ne dit rien j'habite pas trop loin du circuit de Spa-Francorchamps.

J'ai découvert ce forum en tombant plusieurs fois dessus lors de mes recherches d'infos sur les drônes quadri.

Je n'ai pas encore de drône à l'heure actuelle mais ça ne va pas tarder, je vais craquer incessament sous peu.

J'étais parti vers un Hubsan X4 pour commencer et ce après avoir lu les conseils dans les articles du forum.

Mais ici j'hésite avec un autre que je viens de voir dans une grande eneigne près de chez moi. (je vais d'ailleurs poser la question dans le forum)

Je compte commencer par un petit FVP qui souffrira de mon apprentissage au pilotage.

J'ai deux projets en vue :

- me construire plus tard un FPV type course car ça m'a l'air super fun, je reste un grand enfant malgré ma petite quarantaine.

-acquérir ou construire un drône pour faire de la photographie aérienne, ma femme adore la photographie et elle serait intéressée à ce que je donne une dimension supplémentaire à ses reportages photos, oui je sais que je risque d'être rapidement confronté aux problèmes de législation, je ne désespère pas à ce que celle-ci suive le mouvement des avancées technologiques.

voilà, je pense que c'est un bon début pour une introduction et je vous souhaite une bonne continuation à tous.

Modifié par Duch122