guedindux 29 Posté(e) 16 octobre 2015 Il est recommandé avec des batteries Nimh de les vider entièrement avant de les recharger afin de préserver leur autonomie au max. Pour ma part entre le simu qui marche pas et le temps qui me manque en journée pour prendre le racer j'ai toujours 4 barres à ma radio qui a été chargée vers la mi-septembre. Sinon j'ai un souci avec mon PC, je le récupère demain avec windows 7 je réessaierai la méthode logicielle et je vous dit ce qui se passe. J'espère que ça marchera avec win7 (y a pas de raison) Tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 16 octobre 2015 Merci pour le conseil noubanight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 16 octobre 2015 il a l'air sympa ce simulateur et pas cher en plus comparé à mon Phoenix v5 que j'avais payé un bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 18 octobre 2015 Il est vraiment sympa Moloko ! En plus tu peux essayer la demo pour voir si ça te plait vraiment avant de l'acheter. 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 18 octobre 2015 Oui je confirme il est super pour son prix 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 octobre 2015 Cool merci de votre retour les gars je le testerai alors Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 octobre 2015 petit essai ce soir en monde "acro" ben c'est pas gagné ! ! je vais prendre des cours auprès de mon fils.. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Je serai un bon coach t'inquiète Modifié 18 octobre 2015 par fly vue 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 18 octobre 2015 petit essai ce soir en monde "acro" ben c'est pas gagné ! ! je vais prendre des cours auprès de mon fils.. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Je serai un bon coach t'inquiète Ok, Ceci explique celà... Et moi je me disais tiens c'est marrant ils sont tous les 2 des hautes pyrénées. Je désespère pas de me taper une incruste dans vos sessions de vols, mais pour l'instant j'ai encore besoin de travailler tout seul. Et en même temps vous pourriez m'aider... Mais j'ai lu qu'il manque un nighthawk à l'appel,ça complique le truc... Pour en revenir a simu, j'ai récupéré mon PC avec windows 7 et il marche . Bilan; il y a du taf, beaucoup de taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) ..sur le simulateur ça vient vite tu vas voir. . hahaha. .oui tout s'explique. . oui 1 racer manque à l'appel mais pour une fois ce n'est pas du à mon pilotage...; ( Le JPAY 250 devrait arriver en milieu de semaine. Le temps de le monter et go in the air. . Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Modifié 18 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 19 octobre 2015 N'hésitez pas a faire un retour avec vos temps, même s'il ne casse pas la baraque, comme ça on pourra aussi voir l'évolution des temps de parcours sur la durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 20 octobre 2015 Bon, alors... 22.45 pour désert... voilà voilà, les autres j'ai pas trop essayé. Hier, j'ai fait 34 sec Allez j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 24 octobre 2015 Voici mes nouveaux temps en stabilise et en accro Stabilise : -désert = 12.18 -islande = 14.76 -Meadow = 20.88 -Playground = 25.04 -Carpark = 40.00 Accro : -désert = 11.84 -islande = 15.18 -Meadow = 27.36 -Playground = 44.22 -Carpark = 52.08 Au niveau des réglages du quad, avec la nouvelle version est apparu un bouton "snappy" qui modifie les valeurs de bases et que je trouve plus sympa dans les réactions du quad. J'ai juste augmenter un peu le throttle que je trouvais un peu bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 24 octobre 2015 et voici une petite video en mode accro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 9 novembre 2015 dites qq aurait l'archive de la démo PC? je n'arrive pas à récupéré le fichier zip de 28.6mo, non seulement ça télécharge super lentement (10ko/s maxi) mais surtout le téléchargement s'arrête au bout de 20mo environ! j'ai essayé avec Chrome, IE et Firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 9 novembre 2015 dites qq aurait l'archive de la démo PC? je n'arrive pas à récupéré le fichier zip de 28.6mo, non seulement ça télécharge super lentement (10ko/s maxi) mais surtout le téléchargement s'arrête au bout de 20mo environ! j'ai essayé avec Chrome, IE et Firefox je n'ai que la version sous MAC... en démo il me semble. 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 9 novembre 2015 je n'ai que la version sous MAC... en démo il me semble. merci quand même Emmanuel j'ai enfin réussi après 5 essais! 2 noubanight et Emmanuel ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 9 novembre 2015 J'en fais pas souvent et je fais des scores tout pourris mais pour moi le but c'est de prendre quelques reflexes fpv, pas de taper des records, pour ça je pense qu'il est pas mal, c'est marrant d'ailleurs, je désarme les moteurs quand je me crash. manette des gaz en bas à gauche des fois que je "simugrille" un moteur, pas envie de "simuréparer". 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 9 novembre 2015 J'en fais pas souvent et je fais des scores tout pourris mais pour moi le but c'est de prendre quelques reflexes fpv, pas de taper des records, pour ça je pense qu'il est pas mal, c'est marrant d'ailleurs, je désarme les moteurs quand je me crash. manette des gaz en bas à gauche des fois que je "simugrille" un moteur, pas envie de "simuréparer". Je fais pareil noubanight. Je coupe tout dès que je crash.. au moins ça évite les futurs emmerdes^^ Pour le simulateur ça sera un bon passe temps pendant les courtes heures d'hivers.... Pareil pour les records, juste me faire la main et surtout en mode accro pour les réflexes de bases 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 9 novembre 2015 Comme pour vous le simulateur va me servir a choper des réflexes en mode Acro histoire de ne pas casser mon QA reste plus qu'à retrouver le câble de mon Phoenix qui doit être dans le bordel qui n'a pas été déballer après le déménagement lol et le brancher sur la DX6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 13 novembre 2015 dites pour la DX6 v2 vous conseillez quoi comme câble? ce genre de câble est universelle du moment qu'il a l'USB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Salut Moloko, Dans mon cas je n'ai pas réussi a faire fonctionner le dongle usb (présent sur ta photo) mais un simple cable jack oui (comme celui qui est branché sur le dongle de ta photo). Tu dois sûrement avoir ca chez toi dans ce cas, teste avec smartpropoplus si c'est pas suffisant pour branche ta dx6 au pc. Smartpropoplus fonctionne sous win7 et le cable sur l'entre micro du pc (si c'est une entrée micro/casque sur le pc, il faut un dédoubler) Modifié 13 novembre 2015 par guedindux 1 noubanight a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 13 novembre 2015 Pourquoi acheter un dongle, teste d'abord la méthode logicielle avec smartpropoplus, c'est efficace, simple et t'as pas à attendre la livraison de Jacky chan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 14 novembre 2015 merci pour l'info je ne connaissais pas smartpropoplus je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 14 novembre 2015 Teins Moloko, voici le lien du tuto de meganeura pour expliquer comment faut faire avec smartpropoplus et cable jack. http://www.faq-drone.com/topic/4685-tuto-comment-utiliser-votre-spektrum-dx8-avec-freerider-et-hotprops-sur-pc/ 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites