Aller au contenu

Messages recommandés

Il est recommandé avec des batteries Nimh de les vider entièrement avant de les recharger afin de préserver leur autonomie au max. Pour ma part entre le simu qui marche pas et le temps qui me manque en journée pour prendre le racer j'ai toujours 4 barres à ma radio qui a été chargée vers la mi-septembre.

Sinon j'ai un souci avec mon PC, je le récupère demain avec windows 7 je réessaierai la méthode logicielle et je vous dit ce qui se passe.

J'espère que ça marchera avec win7 (y a pas de raison)

Tiens au jus

petit essai ce soir en monde "acro" ben c'est pas gagné ! ! je vais prendre des cours auprès de mon fils..:)

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

petit essai ce soir en monde "acro" ben c'est pas gagné ! ! je vais prendre des cours auprès de mon fils.. :)

Je serai un bon coach t'inquiète ;)  

Ok, Ceci explique celà... Et moi je me disais tiens c'est marrant ils sont tous les 2 des hautes pyrénées. :D

Je désespère pas de me taper une incruste dans vos sessions de vols, mais pour l'instant j'ai encore besoin de travailler tout seul. Et en même temps vous pourriez m'aider...

Mais j'ai lu qu'il manque un nighthawk à l'appel,ça complique le truc... :(

Pour en revenir a simu, j'ai récupéré mon PC avec windows 7 et il marche :D . Bilan; il y a du taf, beaucoup de taf...

;)..sur le simulateur ça vient vite tu vas voir. .

hahaha. .oui tout s'explique. .;)

oui 1 racer manque à l'appel mais pour une fois ce n'est pas du à mon pilotage...; (

Le JPAY 250 devrait arriver en milieu de semaine. Le temps de le monter et go in the air. .;)

Modifié par Emmanuel

N'hésitez pas a faire un retour avec vos temps, même s'il ne casse pas la baraque, comme ça on pourra aussi voir l'évolution des temps de parcours sur la durée.

Bon, alors... 

22.45 pour désert... voilà voilà, les autres j'ai pas trop essayé.

Hier, j'ai fait 34 sec

Allez j'y retourne

Voici mes nouveaux temps en stabilise et en accro

Stabilise :

-désert = 12.18

-islande = 14.76

-Meadow = 20.88

-Playground = 25.04

-Carpark = 40.00

Accro :

-désert = 11.84

-islande = 15.18

-Meadow = 27.36

-Playground = 44.22

-Carpark = 52.08

Au niveau des réglages du quad, avec la nouvelle version est apparu un bouton "snappy" qui modifie les valeurs de bases et que je trouve plus sympa dans les réactions du quad. J'ai juste augmenter un peu le throttle que je trouvais un peu bas.

dites qq aurait l'archive de la démo PC? je n'arrive pas à récupéré le fichier zip de 28.6mo, non seulement ça télécharge super lentement (10ko/s maxi) mais surtout le téléchargement s'arrête au bout de 20mo environ!

j'ai essayé avec Chrome, IE et Firefox

dites qq aurait l'archive de la démo PC? je n'arrive pas à récupéré le fichier zip de 28.6mo, non seulement ça télécharge super lentement (10ko/s maxi) mais surtout le téléchargement s'arrête au bout de 20mo environ!

j'ai essayé avec Chrome, IE et Firefox

je n'ai que la version sous MAC... en démo il me semble.

J'en fais pas souvent et je fais des scores tout pourris mais pour moi le but c'est de prendre quelques reflexes fpv, pas de taper des records, pour ça je pense qu'il est pas mal, c'est marrant d'ailleurs, je désarme les moteurs quand je me crash. manette des gaz en bas à gauche des fois que je "simugrille" un moteur, pas envie de "simuréparer".

J'en fais pas souvent et je fais des scores tout pourris mais pour moi le but c'est de prendre quelques reflexes fpv, pas de taper des records, pour ça je pense qu'il est pas mal, c'est marrant d'ailleurs, je désarme les moteurs quand je me crash. manette des gaz en bas à gauche des fois que je "simugrille" un moteur, pas envie de "simuréparer".

Je fais pareil noubanight.

Je coupe tout dès que je crash.. au moins ça évite les futurs emmerdes^^

Pour le simulateur ça sera un bon passe temps pendant les courtes heures d'hivers....:)

Pareil pour les records, juste me faire la main et surtout en mode accro pour les réflexes de bases

Comme pour vous le simulateur va me servir a choper des réflexes en mode Acro histoire de ne pas casser mon QA :)

reste plus qu'à retrouver le câble de mon Phoenix qui doit être dans le bordel qui n'a pas été déballer après le déménagement lol et le brancher sur la DX6 ^^

dites pour la DX6 v2 vous conseillez quoi comme câble? 

ce genre de câble est universelle du moment qu'il a l'USB ?

Salut Moloko,

Dans mon cas je n'ai pas réussi a faire fonctionner le dongle usb (présent sur ta photo) mais un simple cable jack oui (comme celui qui est branché sur le dongle de ta photo).

Tu dois sûrement avoir ca chez toi dans ce cas, teste avec smartpropoplus si c'est pas suffisant pour branche ta dx6 au pc. Smartpropoplus fonctionne sous win7 et le cable sur l'entre micro du pc (si c'est une entrée micro/casque sur le pc, il faut un dédoubler)

Modifié par guedindux

Pourquoi acheter un dongle, teste d'abord la méthode logicielle avec smartpropoplus, c'est efficace, simple et t'as pas à attendre la livraison de Jacky chan.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.