Aller au contenu

Messages recommandés

Et un de plus qui la lol perso j'arrive pas a faire un tour complet lol

moi ça y est enfin lol je progresse mais je suis loin des 12s sur le premier circuit...

 

je trouve que c'est plus facile avec les High Rate car plus de patate pour ce sortir de situations merdiques

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

 

Ayant acheté il y a quelques jours le QA250 j'aurais envie de me faire un peu la main avec Free Rider mais voilà la RC n'est pas reconnue.

Je l'ai connecté avec un cable usb / prise jack male

 

Sur le logiciel SPP elle n’apparaît pas. Est ce que c'est plus simple si le cable est 2 embouts male?

 

Cordialement

 

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai bien acheté le cable comme convenu mais je n ai pas réussi à configurer tout cela correctement.

Est ce qu'il y aurait une bonne ame pour me guider encore un peu plus

 

Cordialement

 

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dans mon cas, je branche la rc, il détecte et installe correctement le driver.

Je lance le programme, je choisis l option usb control proposer, je fait le calibrage, et arriver au contrôle pour correction possible des pitch... et bien les ronds représentant les commandes font la danse de la pluie sans que je touche quoi que ce sois...

j ai essayer quelques trucs mais rien n'y fait... si vous avez une idée je suis preneur ...

 

OOps, j aurais du mettre ce post dans la rubrique freerider plutôt... je ne vois pas comment déplacer le post ...

Modifié par Koubiac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retour pour relancer ce sujet : apparemment gros soucis avec fpvfreerider et la taranis sous windows 10. Le logiciel arrivait à calibrer toutes les voies sauf celle du pitch ! J'ai enfin trouver la solution : Il faut lancer fpvfreerider en mode compatibilité windows 7. Et tout fonctionne. C'est( quand même mieux avec une vrai radio ^^. Au passage , j'ai fait 10.62 secondes sur le parcours désert ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.