dylan60 3 Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Salut à tous voilà je me présente Dylan 18 ans je viens de Cinqueux dans l'Oise. J'ai une passion, celle des plantes carnivores mais je commence à kiffer les multi-rotors, j'ai acheté un blade 180qx il y a 1 mois dont je suis super content (sauf de la caméra comme beaucoup finalement). Je compte aussi m'acheter un nano pour cet hiver car en Picardie je ne vais pas souvent voler en hiver mdr A la rentrée je vais faire un BTS en Aménagement paysager . Voilà un petit bout de moi . Modifié 25 août 2015 par xavdrone modif du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Salut et bienvenue. Logiquement tu vas peut-être te prendre un nano qx pour voler chez toi vu que tu es satisfait de ton drone blade lol ☺ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 25 août 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 août 2015 Salut, . Ça doit être fort passionnant les plantes carnivores. c'est peu commun. Moi qui suis curieux de tout, ça me plairait un petit topo sur le sujet ici http://www.faq-drone.com/forum/14-divers/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 25 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan60 3 Posté(e) 25 août 2015 Merci pas de souci the guitar hero je ferais un petit poste pour présenter un peu ces plantes passionnantes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 août 2015 Sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 août 2015 Salut Dylan, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites