Aller au contenu
arnauk

eTurbine 250 pack complet ??

Messages recommandés

bonjour , sur un site j'ai trouver en vente le eTurbine 250 à 399€ apparament je il s'agit d'un pack complet prét a voler ( sans FPV bien sur)... mais j'en suis pas certain

quelqu'un pourrais me renseigner??? si il s'agit bien d'un pack pret a voler?, donc rien a ajouter a coter

merci

en faite le look me plait beaucoup, et la pratique du race n'est pas mon but. mais juste m'amuser un peu et aussi un peu de video. et je trouve que 400€ tous compris sa fait pas chére. aprés  les phantoms son un peu plus chere. il y a le walkera runner qui et au meme prix ,mais le eTurbine avec la barre de Led donne une bonne visibilité du drone.

Question??? peut ton regler la sensibilité du vole ???. (comme par exemple le hudsan X4. car j'aime alterner entre du vole tranquille et du race.)

bon j'ai bien regarder le combo a 399€ est le pack  Eturbine250 + accu lipo + chargeur + la Spektrum DX6i avec recepteur AR610

Modifié par arnauk

D'après Drone multirotors magazine, c'est un quad typé plus "tout terrain" que course. Mais ils en disent du bien...

Mon fils m'a fait la bonne surprise de m'abonner ... Je l'ai donc en main depuis lundi. Je trouve ce dernier numéro assez orienté professionnels et leur article sur eturbine donne envie de se monter ce quad à la bouille sympathique.

Hello,

J'ai le petit moustique. Globalement, c'est du bon matériel, franchement rien à redire.

L'animal se destine principalement à la course, il est robuste et facile d'entretien. On peut le trouver à 170 euros en version RTF, mais sans la radio et le matos FPV si c'est ce qui t'interesse. La housse de transport n'est par contre pas terrible, il faut enlever les hélices pour y faire rentrer le drone...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.