arnauk 2 Posté(e) 27 août 2015 bonjour , sur un site j'ai trouver en vente le eTurbine 250 à 399€ apparament je il s'agit d'un pack complet prét a voler ( sans FPV bien sur)... mais j'en suis pas certain quelqu'un pourrais me renseigner??? si il s'agit bien d'un pack pret a voler?, donc rien a ajouter a coter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 août 2015 À ce prix là, il ne doit pas lui manquer grand'chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 27 août 2015 Tu veux absolument ce drone ou tu aimerais un bon racer moins chère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnauk 2 Posté(e) 27 août 2015 (modifié) en faite le look me plait beaucoup, et la pratique du race n'est pas mon but. mais juste m'amuser un peu et aussi un peu de video. et je trouve que 400€ tous compris sa fait pas chére. aprés les phantoms son un peu plus chere. il y a le walkera runner qui et au meme prix ,mais le eTurbine avec la barre de Led donne une bonne visibilité du drone. Question??? peut ton regler la sensibilité du vole ???. (comme par exemple le hudsan X4. car j'aime alterner entre du vole tranquille et du race.) bon j'ai bien regarder le combo a 399€ est le pack Eturbine250 + accu lipo + chargeur + la Spektrum DX6i avec recepteur AR610 Modifié 27 août 2015 par arnauk 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 août 2015 D'après Drone multirotors magazine, c'est un quad typé plus "tout terrain" que course. Mais ils en disent du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnauk 2 Posté(e) 28 août 2015 ah merci..... ah tiens il y a un magazine sur les Drones. cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 août 2015 Oui et le 4eme numéro de drone multi rotors est sorti hier apparemment Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 août 2015 Mon fils m'a fait la bonne surprise de m'abonner ... Je l'ai donc en main depuis lundi. Je trouve ce dernier numéro assez orienté professionnels et leur article sur eturbine donne envie de se monter ce quad à la bouille sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 août 2015 bah moi il doit être arrivé mais je suis en vacances je ne le verrais qu'à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 août 2015 Plus tard il faudrait que je m abonne a ce magazine il est bien mais pour l instant je peux pas ( faute de moyen [emoji22] ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 6 septembre 2015 Hello, J'ai le petit moustique. Globalement, c'est du bon matériel, franchement rien à redire. L'animal se destine principalement à la course, il est robuste et facile d'entretien. On peut le trouver à 170 euros en version RTF, mais sans la radio et le matos FPV si c'est ce qui t'interesse. La housse de transport n'est par contre pas terrible, il faut enlever les hélices pour y faire rentrer le drone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites