Nathan Ortemann 191 Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, Ayant un drone racer j'aimerai commencer à tester des looping mais je ne sais pas comment les faire . Je pense qu'il faut monter et lever le stick directionnel mais je n'en suis pas trop sur ... Et tous cela en mode horizon avec retour à l'horizontal . Si vous pouviez me confirmer comment faire et me donner quelques astuces je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 août 2015 Je suis également preneur de ce type d'infos, ça évitera de le monter à 300m et de regarder à la jumelle ce que ça donne^^et d'éviter de le retrouver sur le dos avant d'arriver au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 août 2015 Facile...en mode Rate, tu tiens l'élévateur ou l'aileron jusqu'à ce qu'il est fait un tour complet. Ne pas oublier de baisser les gaz quand vous êtes à l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 août 2015 je déplace, c'est pas une astuce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 août 2015 Désolé je ne savais pas où le placer . Le mode rate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 août 2015 Et oui..le mode Rate. ..c'est comme agilité sur les blade Ça ce pilote comme une hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 août 2015 Ha ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites