arnaud23700 1 Posté(e) 27 août 2015 Bonsoir, Je suis prof de techno en collège et suis comme tout le monde le développement des drones. Je n'y connais rien mais j'aimerais bien en faire profiter des élèves de 13-14 ans au travers de projets mélant un peu de construction mécanique, d'électronique et pourquoi pas d'un peu de programmation. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 août 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 août 2015 Ca c'est une idée qu'elle est bonne Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 août 2015 Sois le bienvenu... Ton idée est excellente, la construction de multirotors faisant appel à tout un tas de prérequis en mécanique, électricité etc. Cela dit, la mise en oeuvre, c'est une autre paire de manches ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 28 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 août 2015 Salut Arnaud, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 septembre 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 1 septembre 2015 Hello Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites