davidnajdek 1 Posté(e) 29 août 2015 (modifié) bonjour, Je souhaite avoir votre conseil. Je suis agent immobilier et souhaite faire des prises de vues (photos et petits films) des maisons vendues par l'agence. Je serai ravi de connaître votre choix pour l'achat d'une machine ( référence et conseils). Je n'y connais rien dans ce domaine que je commence à découvrir avec plaisir. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 29 août 2015 par xavdrone titre !!! 1 davidnajdek a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 août 2015 Hello 1/ c'est une présentation ça ? 2/ titre modifié (merci de lire le réglement du forum) 1 davidnajdek a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 août 2015 salut 1 davidnajdek a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 août 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 30 août 2015 Tu es le bienvenu sur le forum mais je crains que tu ne trouves réponse à trs questions, le vol en agglomération est soumis à une réglementation relativement contraignante et est en tout cas interdit aux multirotors dits de "loisir". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plugman 2 Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Bonjour et bienvenu. Oui c'est plutot compliquer et il va te falloir les autorisations et formations pour pouvoir le faire en commencant déjà par passer le Brevet Théorique d'ULM de Drone. Cette formation à pour objectif de préparer le candidat au Brevet théorique d'ULM organisé par la DGAC nécessaire pour l'exploitation professionnelle de Drone. (il faut compter 1000euros environs pour cette formation de 4 à 5 jours et d'environs une trentaine d'heures) Tout d'abord, lorsque tu souhaite réaliser des prises de vues aériennes avec des aéronefs télépilotés, tu tombe dans le champ des activités particulières et sous le coup de la réglementation d'avril 2012. Ce n'est pas possible de le faire en amateur, pour le plaisir, et ce pour des raisons évidentes de sécurité. Dès lors tu est astreint à créer une société et à satisfaire toutes les exigences réglementaires en la matière. Vous aurez donc à payer des charges conséquentes... De plus pour le S3 (vol en agglomération) les démarches administratives auprès des autorités compétentes pour obtenir ces autorisations de vols sont assez chiante à avoir (d'après ce que j'entend à droite et gauche). Je suis moi même entrain de regarder et me préparer à toute c'est démarches pour mon projet professionnelle. Je voudrais "fusionner" l'activé de Fauconnier avec des drones, pour plusieurs activités que ce soit evenementiel (mariages, baptếmes, etc...) mais aussi pour le dessage des rapaces, l'effarouchage, etc... Bref j'ai tout pleins d'idées plutot très intérressantes et en plus je serais le premier dans ma région a proposer une tel chose. Modifié 30 août 2015 par plugman 1 davidnajdek a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 30 août 2015 Salut 1 davidnajdek a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 30 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! 1 davidnajdek a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidnajdek 1 Posté(e) 30 août 2015 Bonjour a tous, MErci pour vos réponses. Va falloir réfléchir avant de me lancer. Pour info, quel modele avec caméra/photo et bonne stabilité puis je regarder à l'achat. Blade QX 350 ? Mon secteur est plus campagne que ville. A vous lire avec plaisir et attention. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 31 août 2015 Je dirais un petit Nano Qx ou un Hubsan X4 pour apprendre à piloter d'abord... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 31 août 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites