Westside 0 Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, J'ai 29 ans je suis de Belgique, je commence dans le modelisme. Je m'inscrit sur ce forum pour avoir des infos et des conseils pour me lancé. J'ai déjà un petit quad kodo le temps de me faire la main,et peut être voir plus grand si j'attrape le virus... Merci à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 septembre 2015 Salut et bienvenue. Tu vas sûrement l attraper le virus, comme nous tous sur ce forum [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westside 0 Posté(e) 1 septembre 2015 Je pense aussi ☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 1 septembre 2015 Hello Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westside 0 Posté(e) 1 septembre 2015 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Tu es de quel coin en Belgique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 1 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westside 0 Posté(e) 1 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Tu es de quel coin en Belgique ? Namur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 septembre 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 septembre 2015 Hello, tu es le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites