Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 1 septembre 2015 bonjour a tous je possede une DX7S et je souhaiterai la regler pour obtenir les 4 modes de vol de mon blade 350QX2 passé en v3. Je ne trouve rien qui corresponde a une DX7S... quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 septembre 2015 [media] [/media] 1 Pierre Alain Chagneaud a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 1 septembre 2015 euh bon ben ça c fait... je vais tester tout ca. Merci beaucoup en tous cas. Au fait, je suis nouveau, je n'y connais pas grand chose et je dois poser des questions déjà traitées mais une fois encore la réponse arrive en 1H, nickel, carré clair bref parfait.... Vous êtes des robots ou bien????? :bravo: et longue vie au site!!!! vraiment le top!!!!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) euh bon ben ça c fait... je vais tester tout ca. Merci beaucoup en tous cas. Au fait, je suis nouveau, je n'y connais pas grand chose et je dois poser des questions déjà traitées mais une fois encore la réponse arrive en 1H, nickel, carré clair bref parfait.... Vous êtes des robots ou bien????? :bravo: et longue vie au site!!!! vraiment le top!!!!!!Entièrement d accord c est vraiment le top ce forum [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 1 septembre 2015 par DRHONEgirl69 1 Pierre Alain Chagneaud a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites