Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 1 septembre 2015 bonjour a tous je possede une DX7S et je souhaiterai la regler pour obtenir les 4 modes de vol de mon blade 350QX2 passé en v3. Je ne trouve rien qui corresponde a une DX7S... quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 septembre 2015 [media] [/media] 1 Pierre Alain Chagneaud a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 1 septembre 2015 euh bon ben ça c fait... je vais tester tout ca. Merci beaucoup en tous cas. Au fait, je suis nouveau, je n'y connais pas grand chose et je dois poser des questions déjà traitées mais une fois encore la réponse arrive en 1H, nickel, carré clair bref parfait.... Vous êtes des robots ou bien????? :bravo: et longue vie au site!!!! vraiment le top!!!!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) euh bon ben ça c fait... je vais tester tout ca. Merci beaucoup en tous cas. Au fait, je suis nouveau, je n'y connais pas grand chose et je dois poser des questions déjà traitées mais une fois encore la réponse arrive en 1H, nickel, carré clair bref parfait.... Vous êtes des robots ou bien????? :bravo: et longue vie au site!!!! vraiment le top!!!!!!Entièrement d accord c est vraiment le top ce forum [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 1 septembre 2015 par DRHONEgirl69 1 Pierre Alain Chagneaud a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 1 septembre 2015 alors chez moi je n'ai que les 3 modes de vol avec ce paramétrage. Smart, AP et RTH sur inter des flaps. Je voulais dire avoir le "stabilité" et le "agilité" sur mes switchs de trains ou de flaps sans avoir a passer par la manip du stick en bas et 4 fois l'inter flaps qui oblige a poser. Je suis paumé dans les mix que je vois sur DX6I ou autre qui ne sont pas les mêmes sur DX7S.... What else???? Je sais je suis un boulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 1 septembre 2015 bon, après quelques essais il apparait que les 2 modes de base sont bien suffisants pour filmer... mode smart et AP finalement bien sympas. Stabilité aussi c tranquille mais comme agilité c'est un peu fort pour moi, les réglages de base iront déjà très bien!!! faut savoir rester a sa place des fois...merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 septembre 2015 tu devrais avoir des désirs de réactivité très rapidement . Le mode stabilité va t'ouvrir grand les bras....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 septembre 2015 Il faut faire 2 mixage sur la voie 5... Environ 110 => Stabilité Environ 125 => Agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 septembre 2015 salut ahhhhhhhhhh , voilà 1 fin connaisseur bravo , pilote Pierre Alain Chagneaud. mode smart et AP finalement bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 2 septembre 2015 merci pour le compliment!! c vrai j'assure comme un pro avec mon 350 en mode AP...Merci pour vos conseils en tous cas je v jeter un oeil. Qu'appelez vous la voie 5 siouplait? Moi j ai que des inter avec mix 1,2,3,trains flaps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 septembre 2015 La voie 5 c'est celle des mode de vol et du RTH, aucun rapport avec le nom indiquer sous les inter, et qui ne veut pas dire grand chose si la fonction n'est pas paramètre sur le même inter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 4 septembre 2015 cool voila une reponse qui m'eclaire! merci patron jevais enfin pouvoir faire la relation avec cette fameuse voie5! merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites