jempyeurstatebuilding 0 Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, moi c'est Jempyeur ou encore JP. Je suis en région bourgogne, j'ai un age beaucoup trop élevé a mon goût mais je doit faire avec. De mon coté, j'ai pas mal joué avec des hélicoptères birotor, puis je me suis intéresse au drone "qui avait l'air sympa ", renseignement pris dans un club je commence à apprendre sur planeur "easyglider " genre 1-2 heures de vol sur le mois d’août en double commande (et j’acquière U CAN FLY 2, prématuré mais une super occasion niveau tarif ) parce que ... ba c'est ça qu'ils font ... mais entre temps j'ai acheté un petit spot revell / kodo et là c'est çà que je veux UN MULTIROTOR. Donc je suis là pour apprendre, regarder, me renseigner et faire pleins de bêtises avec un de c'est engins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 septembre 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 1 septembre 2015 Hello bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 septembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 1 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 septembre 2015 Salut JP, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 septembre 2015 Hello, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jempyeurstatebuilding 0 Posté(e) 2 septembre 2015 merci à tous pour vos messages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites