Aller au contenu
cyrille87

eturbine tb250

Messages recommandés

bonjour,bon voilas j ai franchi le pas;

je viens de commander mon tb 250 avec barre de led rouge 

chassis sup alu rouge ,2 bras de rechange ,2 jeux d hélices .

maintenant il me reste la radio a choisir que je posséde.

a votre avis la quel je prend ?

dx8,devo 8s ou at9?

ca commence a en faire des tb250 sur le fofo

 

la suite des que je recois le bébé,pour une aide a la programmation

de la cc3d ,j ai peur que ce soit pas gagner .

Modifié par cyrille87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mazayrac,il y a pas de raison qui me comble pas vue les retours

positif sur le fofo et sur le net .

pour les tuto ,pas de soucie je le recois en fin de semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, ba de mon coté j'ai essayé de le mettre en route le CC3D ... ba j'ai plus rien, j'ai du le grillé ... il n'est plus reconnue par l'usb.

après trois tentative, la radio donnait des signes sur l'ordi mais pas moyen de l'armer une fois autonome et en voulant le connecter la 4em fois ... plus rien !

 

Une idée ?

Modifié par jempyeurstatebuilding

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu un petit soucis du genre,CC3D connectée sur le PC via usb, loupiottes verte et bleue qui clignottent mais de connection sur OpenPilot. :(

 

 Ben...la mini usb n'était pas poussée à fond dans la carte , donc mauvais contact !

 J'ai deux CC3D,sur la premiere pas de problem sur la seconde je dois vraiment entendre un click pour que l'usb  soit connecté.

 

 Si ce n'est pas ça...option marteau ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ l'option marteau à toujours été ma préféré !!

 

En fait je me suis aperçu qu'elle ne restait pas de marbre devant le PC, en la branchant, l'ordi faisait un "bip* " de connexion, puis 3 secondes plus tard un "bip* " de déconnections, puis 3 sec connexion et etc, etc toutes les trois seconde ....

 

Donc j'ai ouvert open pilot -----  firmware ---   et là, entre les "bip* " j'ai essayé tout les modes plusieurs fois (sauvetage / mise à jour / boot ) et c'est la fonction effacer paramètres qui à réussi a accrocher le CC3D. du coup toute la carte a reprogrammer mais elle a ressuscité et ça, c'est très bien :)  

 

Du coup il faut que j'essai mon eturbine en vol ce week  :D

 

Merci de t'être penché sur mon cas Meganeura.

 

PS: bip* = buit que produit windows lorsque l'on insert une clé usb ou un périphérique de masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour t'on souci, c'est bon à savoir, si ça arrive à d'autres ...

 

Moi aussi sous cc3d ...

J'attend mon récepteur lemon 6 voies pour pouvoir configurer le tout !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire à laquelle je vous demande juste de répondre par oui ou par non, pas la peine d'ouvrir un topic pour ça... est-ce que les firmawares permettant de gérer le CC3D existent pour Mac ? Parce que le eTurbine me plait bien mais je préfèrerais le programmer avec mon Mac qu'avec mon Pc portable tout pourri...si j'en achète un un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,

 

 

Sachant que pour mon eturbine le logiciel ma fait prendre la version 15.02.0.... 

Modifié par jempyeurstatebuilding

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mon tb250 eturbine .

pinaise vous me faite peur avec cette cc3d ,j espere pouvoir la programmer 

encore une news,apres m avoir offert un srd 280 de helipal,ma cherie m a commander 

le chassi early bird skyhero anakin .

je vais avoir du taff et je m améliore niveau pilotage  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 Open Pilot pèse 200 Mo,donc pas trop lourd, j'ai un vieux laptop ( windows),du moment que l'on dispose d'un port usb c'est tout bon. VERSION 15.02.02 pour le E turbine ( CC3D EVO)

 

 Programmer la CC3D est un jeu d'enfant,l'interface est très simple,les problèmes rencontrés viennent souvent du récepteur qui n'est pas apairé,ou des fiches branchées à l'envers ...

 

 @ Mazayrac, je me ferais un plaisir de t'aider si tu en achètes un un jour ( pas les autres, ils reçoivent trop de cadeaux et ça me rend jaloux  :D  :D  :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je respire  :mdr:

 

qu est qu il vaut mettre avec la cc3d,un satelite ou un recepteur spektrum?

 

Bonjour,

 

 Open Pilot pèse 200 Mo,donc pas trop lourd, j'ai un vieux laptop ( windows),du moment que l'on dispose d'un port usb c'est tout bon. VERSION 15.02.02 pour le E turbine ( CC3D EVO)

 

 Programmer la CC3D est un jeu d'enfant,l'interface est très simple,les problèmes rencontrés viennent souvent du récepteur qui n'est pas apairé,ou des fiches branchées à l'envers ...

 

 @ Mazayrac, je me ferais un plaisir de t'aider si tu en achètes un un jour ( pas les autres, ils reçoivent trop de cadeaux et ça me rend jaloux  :D  :D  :D )

jaloux ,va  :D

mais j ai peur qu elle m en est offert et quelle va le garder pour elle;car madame veux tester le quadri 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrille87,

J'ai testé la cc3d avec un simple satellite spektrum et l'essai est .... pas concluant du tout.... :(

Temps de latence énorme entre ma Dx9 et OpenPilot et parfois pas de signal recu ds Op. J'ai pas testé sur le terrain et suis revenu direct avec le recepteur classique.

En plus ya assez de place. Dans mon tb j'ai la cc3d, une cam, un Rx orange, un satellite, un Tx video, un Buzzer, un module Bluetooth, et accessoirement une lipo 1400 . Et rien dépasse . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 @Seumeu,

 

 Pourrais-tu poster quelques photos du module Bluetooth + explications,je pense que cela va intérrésser beaucoup de monde.

 

 Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Seumeu,

 

Pourrais-tu poster quelques photos du module Bluetooth + explications,je pense que cela va intérrésser beaucoup de monde.

 

Merci

+1???? Modifié par Stan 33185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les E-Turbinitien....

 

Pour l'option Bluetooth, j'ai pris un Module Arduino HC-06 Bluetooth. (sur---------- mais trouvable un peu partout). Il faut aussi un modul de prog pour le calibrer --------

 

Brancher le module ds le "main port" de la cc3d avec une prise JST-SH et suivi ce tuto https://vimeo.com/31557516

 

Facile à mettre en place, et plus de cable USB pour régler la cc3d avec OpenPilot.

Par contre un peu décu par l'appli sur android qui n'est pas très explicite.

Modifié par the guitar hero
boutiques non partenaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.