shoot 0 Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous J'ai 43 ans et j'habite dans l'aube. Je suis un noob complet et ne sais rien du tout. Je compte donc sur vous pour m'apporter vos lumières. J'ai acheté un drone bebop avec skycontroller mais j'ai trouvé ça pas terrible au regard du prix dépensé. Du coup je me suis fait remboursé. Je le suis inscrit pour en apprendre un peu plus (ou plutôt tout a apprendre) Modifié 4 septembre 2015 par shoot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 4 septembre 2015 Tu es le bienvenu... Achète un Hubsan X4 ou un Blade Nano Qx, apprends à piloter et, dans quelques mois, fais-toi plaisir avec un multi plus évolué...l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 4 septembre 2015 salut et bienvenue sur le forum ! que lui reprochais tu , pour le rendre ?????? tu l'as gardé combien de temps !!! je ne savais pas que tu pouvais le ramener ,si déçu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 septembre 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoot 0 Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) salut et bienvenue sur le forum ! que lui reprochais tu , pour le rendre ?????? tu l'as gardé combien de temps !!! je ne savais pas que tu pouvais le ramener ,si déçu ? En fait je l'ai trouvé meme très stable (essayé qu'une journée ) en vol. La radiocommande appelée skycontroller est très belle mais une fois en main trop plastique et le bouton d'aliment tombait sans arrêt. ... bref, à 850 le tout, j'ai fait valoir mon droit de rétractation car acheté sur le net. Modifié 4 septembre 2015 par shoot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 septembre 2015 Oui pour débuter faut mieux prendre le nano qx ou hubsan x4 .... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 4 septembre 2015 bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 4 septembre 2015 Bienvenu sur le forum, je suis sur que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin pour bien commencé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 4 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 4 septembre 2015 En fait je l'ai trouvé meme très stable (essayé qu'une journée ) en vol. La radiocommande appelée skycontroller est très belle mais une fois en main trop plastique et le bouton d'aliment tombait sans arrêt. ... bref, à 850 le tout, j'ai fait valoir mon droit de rétractation car acheté sur le net. re ah oui !!! , s'est une bonne idée sa, le droit de rétractation !!!!!!!!! heureux pour toi alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 septembre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites