Aller au contenu
moloko

impossible de mettre un commentaire sur xavdrone

Messages recommandés

Hello

xav pour ton blog je n'ai pas trouvé la solution lol j'ai essayé sur mes 3 navigateurs et rien à faire, j'ai pourtant connu le 56k donc un peu l'habitude des blogs et fofo ;)

vivement le tuto de the guitare hero et tant pis pour le 4s je reprendrai des lipos en 3s alors ^^

Modifié par xavdrone
message scindé d'un autre

xav pour ton blog je n'ai pas trouvé la solution lol j'ai essayé sur mes 3 navigateurs et rien à faire, j'ai pourtant connu le 56k donc un peu l'habitude des blogs et fofo 

en bas de la page

commentaire.jpg

il n'y a rien en dessus j'ai mis le bas de la capture d'écran

je t'en ai fait une autre plus large tu peux voir "l'ascenseur" à droite qui est bien en bas

le pire est que je crois avoir déjà laissé un com sur ton blog, enfin il me semble, j'ai essayé avec mon antivirus (on ne sait jamais!) Avira désactivé et nada

Modifié par moloko

AdBlock n'est installé que sur Chrome en Extention, sur IE et Firefox il n'y a rien 

bon c'est pas grave je voulais juste avoir une info sur ton dernier article où tu parles d'appareiller ton Dromida Ominus et ta DX8 avec Anylink2

j'ai trouvé un site qui le vend, j'ai regardé la doc qui parle de la DX6 (j'ai la DX6i?) mais je n'ai trouvé aucune info pour mon Latrax Alias avec Anylink2

AdBlock n'est installé que sur Chrome en Extention, sur IE et Firefox il n'y a rien 

même pas installé ou désactivé ça fait des trucs bizarre parfois.

Tu peux me dire :

• ton fournisseur d'accès ?
  • ton antivirus ?

hum pas sure j'ai été jeté un coup d'oeil rapide au boulot sur le tuto de the guitar hero avec mon Nexus 4 et pareil rien en bas de page pour laisser un com

y a pas grand monde qui réponds pour pouvoir m'aider à trouver  :(

La page du tuto de Guitar n'à pas de commentaire (c'est une option de la nouvelle version de Wordpress, je vais chercher comment la modifier car d'office il n'y a plus de commentaires sur les "pages", juste sur les "articles")

Est-ce que vous avez accès aux commentaires sur les autres pages et articles ou pas ? et si vous n'avez pas accès indiquez moi :

• système d'exploitation
  • antivirus
  • bloqueur de pub
  • fournisseur d'accès

car j'ai testé sur plusieurs ordi, tablettes et iphone, avec plusieurs IP et chez moi ça marche (sauf la page de Guitar)

Bonjour,

Pour ma part toutes tes pages semblent OK pour laisser un commentaire, sauf l'article de Guitare Héro qui ne le permet pas.

Je suis sur SAFARI

Pas d'anti-virus

Au final Idem que pour ce que tu as testé.

Modifié par Emmanuel

ça y est ça fonctionne!

après avoir cherché sur Google qq infos je suis tombé sur le com d'un gars qui disait qu'une mise à jour avait été faite chez WordPress.com et qu'il avait aussi des soucis

Je tiens à préciser que cela ne change rien aux commentaires des visiteurs qui n'ont jamais eu de compte. Ils peuvent écrire des commentaires en entrant l'adresse de leur choix.

Ce changement ne touche que ceux qui ont déjà un compte WordPress.com qui ont l'habitude de publier des commentaires sans se connecter au préalable ou qui ont oublié leurs renseignements de connexion.

et en effet j'ai bien un compte chez WordPress ou je n'étais plus connecté! donc connection et un tour sur xavdrone.com où je peux maintenant laisser un com en remplissant les champs obligatoires 

ps l'article sur le tuto du QA250 de the guitar hero ne permet pas de mettre de com, un réglage sur l'article peut-être?

ps l'article sur le tuto du QA250 de the guitar hero ne permet pas de mettre de com, un réglage sur l'article peut-être?

oui mais l'option est cochée donc je sais pas où modifier (pour l'instant)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.