LOLO250FR 0 Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour voila je suis débutant et je possède un cheerson CX 20 je suis dans le sud de la france près de Beziers merci de me recevoir dans votre communauté . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Salut et bienvenue. Tu sera bien reçu c'est une super communauté [emoji6]Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 6 septembre 2015 par xavdrone modif du titre + ajout bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 6 septembre 2015 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour Merci de jeter un oeil sur le fonctionnement du forum (réglement) titre modifié + message... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 6 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 septembre 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 6 septembre 2015 Hello, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 6 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 septembre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites