Aller au contenu
ALAIN77

Sondage Q500 et Q500 4K- Mise en service "sorti de la boîte"

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

J'ai fait un sujet concernant la satisfaction du SAV il y a quelques jours et malheureusement je n'ai

eu qu'une réponse pour 145 vues. Finalement c'est peut être qu'il n'y a que très peu de problèmes!

Le nombre de sujets traitants de pb est peut être peanuts par rapport aux satisfaits qui ne prennent

pas le temps de le dire.

Donc maintenant je cherche à savoir si il y a des possesseurs du Q500 ou Q500 4K qui n'ont eu

aucun problème nécessitant un envoi en SAV.

D'autre part j'ai appris depuis que le circuit et les modalités du SAV différent selon que l'on achète dans le commerce

boutique ou directement sur le site internet de Yuneec. Globalement mettre dans les 1500€ et n'avoir personne physiquement en face me fait un peu ch...

Merci de vos réponsespost-141-0-43581300-1441561117_thumb.jpg

Bonjour à tous

Pour ma part j'ai reçu mon un Q500+ et la caméra étais défectueuse donc retour au vendeur

Achete au Usa le vendeur m'as retourner un autre q500+

J'avais commender les 2 modeles et le Q500 plus 4K celui l'a aucun problème sur la cam

maintenant je possede les 2 modeles

J'ai un q500 4k depuis quelques jours, seulement 3 vols mais j ai pas de son sur la cam, meme avec le switch son sur on sur la st10+, je passe en boutique semaine prochaine

Bonjour Ezekiel. Je ne pensais pas qu'il y avait aussi le son. J'ai un 350 QX3 et la CGO2 ne prend pas le son.

Par contre le avec le Steadygrip et la CG03 ça devient plus utile. Tu me dis que tu vas en boutique, je croyais qu'ils

ne s'occupaient pas du SAV , c'est plutôt une fleur de sa part ? Donc un bon commerçant.

Je l ai acheter chez fpv4ever (dronevault) si vous connaissez, directement ds leurs bureau et mon dit, si vous avez des soucis, hesitez pas a appeler ou a passer :) et si retour sav il doit y avoir c est eux qui font le renvoi etc et comme j aime bien avoir qqun en face de moi pour des avhat de ce montant c tout bon :)

Bien d'accord avec toi pour avoir quelqu'un en face de toi. Mon pb c'est que mon commerçant habituel qui vend du HH n'assure

pas ce service. Quand à la boutique dont tu parles ça me fait 130 bornes ar en allant du sud Paris au nord , pas top!

Modifié par ALAIN77

Bien d'accord avec toi pour avoir quelqu'un en face de toi. Mon pb c'est que mon commerçant habituel qui vend du HH n'assure

pas ce service. Quand à la boutique dont tu parles ça me fait 130 bornes ar en allant du sud Paris au nord , pas top!

...et 130 bornes en travers de la région parisienne, c'est "chiantissime" !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.