Kasimir Volant 67 Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je suis K6mir et suis bien heureux de faire parti de la communauté drone. J'ai 38 ans, j'ai commencé par de petits helicos (bien souvent chinois) il y un peu moins de 10ans avant de passer au quatri pas cher il y a 2 ans et me voici maintenant avec un Typhoon Q500+ de chez Yuneec et là c'est cool ! Avant l'achat et même après je dois reconnaitre que ce forum m'a été très utile. Maintenant je passe une bonne partie de mon temps libre à faire des prises de vue a travers la France et à monter tout ça en musique. Merci à vous et à bientôt dans les airs... K6mir Modifié 7 septembre 2015 par xavdrone titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 7 septembre 2015 Bienvenu sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 septembre 2015 salut casi mir et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 septembre 2015 Salut et bienvenue. C'est sur que de passer à des drones style "jouet" a un q500+ ca doit te changer [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 septembre 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 7 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 7 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 septembre 2015 Hello, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 septembre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites