Aller au contenu
Fab68

Prez Fab68 / 200QX

Messages recommandés

Salut à tous

Moi c’est Fab, 36 ans, Papa de jumelles de deux ans et on habite en Alsace 68.

ça fait longtemps que ça me démange et après avoir parcouru le forum je me suis lancé.

Je viens donc de commander un 200QX avec une dx6i. Livré pour demain si tout va bien.

L’aventure commence.

Bonne soirée à tous

Fab

Deux jumelles de deux ans, si elles sont comme mes "chicouf" tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi...

Sois le bienvenu !

Salut et merci à vous.

@Mazayrac: la première fois qu'elles ont vues un 200qx elles ont crues que c'était un crabe;-) et une fois les led allumées elles avait les yeux grand ouvert.

Donc ça risque d'être marrant!!!

Ciao

Fab

Salut à tous

Jouet reçu!!!! et premiers essais dans la journée.

@the guitar hero: effectivement il est nerveux.

J'ai un peux de mal a le stabiliser, même avec le reglage des trim. Il part un peut dans tout les sens. Il a même tendance à ne pas garder l'altitude.

Je suis peut être pas assez fin...

Bye

C est pas le 200qx qui n est pas stable... C est toi qui doit avoir des gros doigt :)))). Juste un conseil. Ne vol pas près de tes filles. Le 200qx malgré sa petite taille peux faire de belles entailles ( j en ai fait l expérience)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Salut

merci pour vos avertissement!! j'ai vu comment il a tondu le gazon dans le jardin et une plante sur la terrasse(madame était heureuse;-)!!

J'ai plutôt peur quand il s'approche de moi, alors des jumelles!!!!

Nerveux l'ovni, il va y avoir du boulot pour le prendre main. Et en plus ya du vent, ça aide pas...

Mais c'est juste génial, je méclate!

Bye

Fab

Déjà qu'un adulte doit être très vigilant avec un drone, ( moi aussi je flippe quand il s'approche de moi lol ), alors avec les enfants c'est même pas la peine. Un accident est vite arrivé ....

En tout cas, tu vas vite chopper le virus ( a mon avis c'est déjà fait lol ) au début c'est pas facile, il faut être patient ....

Éclate toi bien

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Hello,

le virus est là!!! Avec mon chargeur, les batteries se chargent super vite et j'en ai trois. J'arrête plus de voler;-)

Bon, les premiers crash aussi!!

Au début deux, trois roulades dans le jardin rien de grave.

Ensuite tu penses que tu métrises et boom, sur la terrasse-->quelques fissures mais c'est bon.

Et là, le voisin me vois et me demande de faire une démo-->résultat, démo de crash!!! je prends de la hauteur, coup de vent bien méchant et en plein sur le toit de la maison avec redescente brutal dans la cour....

Châssis HS, trappe batterie sur le toit ainsi qu'une patte. Je suis allé chercher deux châssis et c'est reparti.

Maintenant je reste dedans quand il y a du vent et je reprends les cours de pilotage(merci Xav pour les vidéos).

Bye

Fab

C'est comme ca pour tout le monde quand on débute dans le pilotage du drone, je te rassure ..... lol ( sympa ton voisin ^^ )

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69