renzac 0 Posté(e) 9 septembre 2015 salut a tous, je me presente,renzac, nouveau venu dans le monde des drones apres 15 ans avec des avions et helicopteres. Je viens de faire l'acquisition d'une E-turbine et sa cam avec fpv (emetteur 838 boscam avec le recepteur qui va bien et casque quanum.) ravi de rejoindre la communauté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 septembre 2015 Salut et bienvenue. Très courageux de débuter avec un e-turbine [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 9 septembre 2015 Salut à toi et bienvenue dans le forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 septembre 2015 Sois le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 9 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 septembre 2015 Salut, . Alors, tu penses quoi de ce quanum? c'est quel modèle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 9 septembre 2015 Bienvenue sur le fofo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 10 septembre 2015 salut à toi et bienvenu christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 septembre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renzac 0 Posté(e) 12 septembre 2015 .alors pour repondre sur le masque quanum v2, je suis assez surpris ds le bon sens sur le kit et la qualite par rapport au prix. En effet j'avais essaye des lunettes fat shark de tres bonne qualite.mais pour debuter a petit budget pour le rendu c'est bluffant.bien enttendu cest un avis perso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites