albator1967 115 Posted September 9, 2015 (edited) Bonjour bon je crois que cette semaine j'ai dut croiser ou écraser un chat NOIR !!! après avoir passé 2 jours sur mon installation FPV pour juste un problème de câble vidéo défectueux voila que ma camera Heros 3+ Black Edition ne s'allume plus et ne charge plus pas de voyant rouge qui clignote j'ai enlever la batterie et la carte SD plusieurs fois et remise en appuyant sur le bouton de démarrage mais rien y fait AU SECOURS !!!!! Edited September 10, 2015 by blitz Ajout de bonjour Share this post Link to post Share on other sites
blitz 2,247 Posted September 10, 2015 Salut Batterie HS peut être ? Share this post Link to post Share on other sites
PsycoPatt 404 Posted September 10, 2015 la mienne fait ca aussi quelque fois...quand ca arrive, je sors la batterie et je la replace...et le problème est réglé Share this post Link to post Share on other sites
albator1967 115 Posted September 10, 2015 Salut Batterie HS peut être ? Comment je peux le savoir ? Pas d'astuce ? [emoji6] mise a part d'aller en acheter une autre !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
Manu28 19 Posted September 10, 2015 Salut, La mienne faisait ça aussi (ou s'éteignait et se rallumait toute seule toute les 5 secondes). Bref achat d'une nouvelle batterie, plusieurs réinitialisations mais rien n'y faisait. Elle avait moins de 2 ans, le sav me l'a remplacée. Share this post Link to post Share on other sites
albator1967 115 Posted September 10, 2015 Le problème est que je ne sais plus depuis combien de temps je l'ai et en plus j'arrive pas a mettre la main sur la facture [emoji22] qui je peux contacter ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
Manu28 19 Posted September 10, 2015 J'étais dans le même cas, pas de facture et pas de date d'achat. Avec le numéro de série, le SAV gopro te dira si elle est sous garantie ou pas. Share this post Link to post Share on other sites
albator1967 115 Posted September 10, 2015 Cool !! Merci Manu [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
Manu28 19 Posted September 10, 2015 Pas de soucis mon cher Albaaaator, Albaaator, Le pirate de l'espaaace ... OK je sors Share this post Link to post Share on other sites
albator1967 115 Posted September 11, 2015 Pas de soucis mon cher Albaaaator, Albaaator, Le pirate de l'espaaace ... OK je sorsJe constate que tu connais tes classiques [emoji38] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Manu28 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Manu28 19 Posted September 12, 2015 Je constate que tu connais tes classiques [emoji38] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Bon et cette gopro alors, des nouvelles ? Share this post Link to post Share on other sites
albator1967 115 Posted September 12, 2015 Oui batterie HS [emoji22] a savoir si tu l'a vide trop elle se mets en sécurité et donc la GP ne s'allume plus pour éviter d'abîmer les composants Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
blitz 2,247 Posted September 12, 2015 Salut Batterie HS peut être ? Share this post Link to post Share on other sites
albator1967 115 Posted September 13, 2015 Je te confirme !! Tu as l'air dubitatif Blitz ? Share this post Link to post Share on other sites
blitz 2,247 Posted September 13, 2015 Non je t'avait dit de regarder du coter de la batterie donc ça ne m'étonne pas, et il vaut mieux la batterie que la gopro... Par contre laisse la brancher au chargeur même si aucune led ne s'allume, elle commence a charger et dés que la tension est bonne la sécurité se déverrouille et les led s'allume...J'ai réussi a récupérer des batterie de ce style comme ça, notamment sur un Smartphone... Share this post Link to post Share on other sites
albator1967 115 Posted September 13, 2015 Non je t'avait dit de regarder du coter de la batterie donc ça ne m'étonne pas, et il vaut mieux la batterie que la gopro... C'est bien vrai !! Donc mon ami BLitz ! +1 Par contre puisse que je te tiens est-il vrai que sur la GP H3+ il est impossible d'avoir le retour vidéo par le USB ? Merci Share this post Link to post Share on other sites
blitz 2,247 Posted September 13, 2015 La aucune idée... Share this post Link to post Share on other sites
Keyro 7 Posted September 13, 2015 Bonjour bon je crois que cette semaine j'ai dut croiser ou écraser un chat NOIR !!! C'est moi le chat noir ou quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
albator1967 115 Posted September 13, 2015 C'est moi le chat noir ou quoi ? J'adore les animaux mais toi je veux pas te voir !!! [emoji12][emoji39] ou alors de loin mais très très loin [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
Manu28 19 Posted September 14, 2015 Par contre puisse que je te tiens est-il vrai que sur la GP H3+ il est impossible d'avoir le retour vidéo par le USB ? Merci Salut Albator, Oui ce câble existe, je n'en ai pas vu dans les boutiques partenaires mais une recherche google "câble gopro vers tx" devrait te donner au moins un lien. Par contre regarde dans la rubrique gopro->connectique du site en question, il y a 2 références différentes. A+ Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,934 Posted September 14, 2015 Hello Quand j'avais la Gopro Hero 3 et la 3+ j''avais acheté un double chargeur de batteries c'est bien plus pratique : http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/gopro/batterie-gopro-chargeur/ et pour la 4 j'ai un chargeur triple batteries : http://www.xavdrone.com/chargeur-3-batteries-gopro-4/ 2 albator1967 and PsycoPatt reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Manu28 19 Posted September 14, 2015 Ouuuuh il est bien monté le chef 1 xavdrone reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
albator1967 115 Posted September 14, 2015 Salut Albator, Oui ce câble existe, je n'en ai pas vu dans les boutiques partenaires mais une recherche google "câble gopro vers tx" devrait te donner au moins un lien. Par contre regarde dans la rubrique gopro->connectique du site en question, il y a 2 références différentes. A+ Salut ManuMerci pour l'info je vais voir ça ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
albator1967 115 Posted September 14, 2015 Hello Quand j'avais la Gopro Hero 3 et la 3+ j''avais acheté un double chargeur de batteries c'est bien plus pratique : http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/gopro/batterie-gopro-chargeur/ et pour la 4 j'ai un chargeur triple batteries : http://www.xavdrone.com/chargeur-3-batteries-gopro-4/ Merci xav je commande !! [emoji38] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
albator1967 115 Posted September 30, 2015 Salut à tous Voilà retour sur mon problème concernant ma GP après 15 jours d'attentes le sav de la marque m'a renvoyé une nouvelle caméra + batterie + bloc étanche donc ! Rien a dire [emoji1][emoji1][emoji1] et ce soir mise à jour et compagnie ..... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites