sissoux 0 Posté(e) 10 septembre 2015 Salut, Moi c'est Alexis, 25 ans, mordu de bricolage et d'électronique (mon métier) depuis une dizaine d'année, j'ai commencé à développer un drone il y a 5 ans en voulant tout faire moi même. Peu après est arrivé multiwiicopter, et j'ai choisi la facilité en abandonnant la réalisation des asservissements et en passant directement à la pratique. J'ai commencé par deux version de quad puis j'ai fait un hexa et ... Ben je n'ai pas beaucoup volé, faute de temps, de petits soucis dont j'avais du mal à identifié la cause, et de changement de boulot. Maintenant j'ai un peu plus de temps et je me re-penche sur ces bestioles ! L'objectif à court terme est de remettre un de mes drones en état, et pourquoi pas d'investir dans un petit système de FPV qui m'attire pas mal. Je suis donc la pour glaner des informations, et si je peux aider sur les sujets élec/info, ça sera avec plaisir. à bientôt sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 septembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 10 septembre 2015 salut alexis, sois le bienvenu j'ai pleins de trucs à faire réparer.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 septembre 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissoux 0 Posté(e) 10 septembre 2015 salut alexis, sois le bienvenu j'ai pleins de trucs à faire réparer.. Haha ça commence bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 10 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 10 septembre 2015 Salit Alexis ! Bienvenue sur le fofo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 septembre 2015 Hello, tu es le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 12 septembre 2015 Bienvenu a toi Tu vas te faire harceler avec un tel profil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 septembre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites