Drake 1 Posté(e) 11 septembre 2015 bonjours tous le monde je suis de Rouen. J'ai toujours était passionnée par le modélisme en général ayant eu quelque voiture thermique et électrique je me tourne vers les drones. Je débute dans aéromodélisme j'ai commencé sur un cx-10 dans mon salon après avoir flinguer un bon tas d'hélice j'ai décider de passer à un peut plus grand donc j'ai choisie un hubsan x4 fpv j'espère avoir fait un bon choix je ne l'ai pas encore ouvert je dois attendre mon anniversaire samedi prochain lol Voilà Voila a bientôt sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drake 1 Posté(e) 11 septembre 2015 Suite à une mauvaise manip' je n'arrive pas à supprimer une de mes deux présentation si l'un d'entre vous peut m'aiguillé ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 septembre 2015 Sois le bienvenu sur le forum... 1 Drake a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 11 septembre 2015 Salut! Bienvenue! 1 Drake a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 septembre 2015 Salut et bienvenue. C'est des bons drones les hubsan x4. Maintenant ya plus qu'à attendre samedi .... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 Drake a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 septembre 2015 Salut. Sois le bienvenu sur le forum 1 Drake a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 11 septembre 2015 Hello, bienvenue 1 Drake a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drake 1 Posté(e) 11 septembre 2015 Merci à tous ???? 1 Drake a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drake 1 Posté(e) 11 septembre 2015 Salut et bienvenue. C'est des bons drones les hubsan x4. Maintenant ya plus qu'à attendre samedi .... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk J'ai eu juste le droit de charger les batterie pour être opérationnel samedi ???? j'en ai 4 j'espère que ce sera assez ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 11 septembre 2015 salut à toi , et bienvenu christian 1 Drake a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 11 septembre 2015 Bienvenu sur le forum ! Courage plus que quelques heures a attendre pour pouvoir profiter de ce petit X4 1 Drake a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! 1 Drake a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drake 1 Posté(e) 11 septembre 2015 Bienvenu sur le forum ! Courage plus que quelques heures a attendre pour pouvoir profiter de ce petit X4 Oui enfin non mon anniversaire est le 19 septembre donc quelques jours ... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 septembre 2015 ça va viendre, sois patient. Ça me rappelle mon premier multi .............je bavais devant la boite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 septembre 2015 Oui enfin non mon anniversaire est le 19 septembre donc quelques jours ... LolEt moi, j'ai attendu + d'une semaine pour mon 1er drone ( je l'ai acheter chez une célèbre boutique en ligne il venait de Chine .... ) j'étais trop pressée de l avoir. Et quand je l ai eu j etais comme une dingue, une vraie gamine mdr. Donc je te comprend [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 12 septembre 2015 Salut a toi... J-7 1 Drake a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 septembre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drake 1 Posté(e) 12 septembre 2015 Et moi, j'ai attendu + d'une semaine pour mon 1er drone ( je l'ai acheter chez une célèbre boutique en ligne il venait de Chine .... ) j'étais trop pressée de l avoir. Et quand je l ai eu j etais comme une dingue, une vraie gamine mdr. Donc je te comprend [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Jusqu'à cette semaine j'avais mon petit cx-10 pour patienter... Il a fait une mauvaise chute la tige de fixation de l'hélice et tordu donc il n'est plus du tous stable. La poisse lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites