Aller au contenu
Space Marshall

[Présentation] Space Marshall

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau dans le monde du drone, j’espère apprendre et comprendre au sein de votre communauté à mieux appréhender le domaine de l'aéro-modélisme.
Habitant du sud j'ignore si il existe des infrastructures ou associations proche de Marseille où je pourrais rencontrer des passionnés comme vous.

Je ne possède actuellement aucun Drone. 

 

Au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil

 

Salut et bienvenue. Tu comptes t'en prendre un de drone ?

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

J'ai bien entendu l'intention de me prendre un drone, mais pour le moment je suis dans ma phase de découverte et de tri (parce que ce n'est pas l'information qui manque).

J'ai besoin de tout (presque) connaitre avant de me lancer dans le grand bain. J'ai horreur d'être déçu sur un acquisition d'autant plus si j'y met le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Space Marshall.

 

C'est sur ce forum magnifique que j'ai trouve toutes les réponses a mes questions pour bien commencer.

Regarde aussi sur le site de Xavdrone (si t'es pas encore tomber dessus en cherchant des infos) il y a plein d'infos pour debuter ainsi que des tests de différents modèles de drone.

 

A bientôt sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil

 

J'ai bien entendu l'intention de me prendre un drone, mais pour le moment je suis dans ma phase de découverte et de tri (parce que ce n'est pas l'information qui manque).

J'ai besoin de tout (presque) connaitre avant de me lancer dans le grand bain. J'ai horreur d'être déçu sur un acquisition d'autant plus si j'y met le prix.

Oui tu as bien raison. Quand on fait un achat ( drone ou autre .... ) faut pas ce précipiter ( comme moi lol ). En tout cas tu as bien fait de t inscrire sur ce forum pour poser toutes les questions pour l achat de ton futur drone [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil chaleureux

 

 

Bienvenue sur le forum Space Marshall.

C'est sur ce forum magnifique que j'ai trouve toutes les réponses a mes questions pour bien commencer.
Regarde aussi sur le site de Xavdrone (si t'es pas encore tomber dessus en cherchant des infos) il y a plein d'infos pour debuter ainsi que des tests de différents modèles de drone.

A bientôt sur le fofo.

Oui oui je le consulte depuis quelques temps déjà, je suis également l'actu XavDrone sur Facebook.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

Sinon je pense que tu peux directement prendre un multi de petite classe genre blade nano ou hubsan x4.

De toute façon tu devras passer par ce stade avant de prendre un plus approprié a ton style (voltige, prise de vue, race,...).

Ce seras se second choix qui te tirailleras d'un coté a l'autre ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.