Aller au contenu
IXES

VIDEOS PLURIELS

Messages recommandés

Joli.... tu ne mets pas les références musicales dans tes génériques ? (ou alors je suis passé à côté sans les voir...)

Bonjour,

Super ! Le montage avec la musique est vraiment bien fait. On retrouve des lieux qui sont dans la vidéo de Kasimir (cette fois avec autorisation si j'ai bien compris).

J'ai l'impression que tu n'utilises pas toujours la même caméra.

La vache la radio ! C'est une mc-20 HoTT ? c'est pas une radio de débutant !

Joli.... tu ne mets pas les références musicales dans tes génériques ? (ou alors je suis passé à côté sans les voir...)

Bonjour Guy,

Ben c'est peut-être que tu n'as pas attendu la fin, c'est vrai que le titre passe rapidement. C'est : Best of Chil Out Ambient New Age Lounge.

Merci et bon dimanche

Bonjour,

Super ! Le montage avec la musique est vraiment bien fait. On retrouve des lieux qui sont dans la vidéo de Kasimir (cette fois avec autorisation si j'ai bien compris).

J'ai l'impression que tu n'utilises pas toujours la même caméra.

La vache la radio ! C'est une mc-20 HoTT ? c'est pas une radio de débutant !

Salut GM1968,

T'es vachement observateur car c'est vrai que je n'utilise pas les mêmes caméras et que des séquences vidéos sont tournées sur le lac du Causse. Pour l'autorisation c'est très simple, ils nous donnent les heures des jours de la semaine où nous pouvons voler, elles sont différentes chaque semaine.

Pour la radio, tu es un connaisseur, c'est bien un MC- 20 HoTT.

Bonne journée

Belles images !!!! tu utilises quel logiciel pour le montage ?

Bonjour albator1967,

Merci d'avoir aimé. Ce film est monté avec 3 logiciels :

1 - MAGIX PRO X5 pour le montage vidéo

2 - DeFishr 1.0 pour supprimer l'effet "œil de poisson" de la GOPRO

3 - ReSpeedr 1.0 pour obtenir de supers ralentis ou accélérés. De plus ce logiciel est excellent pour stabiliser les vidéos.

Bonne journée et bons vols.

Pour la radio, tu es un connaisseur, c'est bien un MC- 20 HoTT.

Non, je n'y connais rien mais on voit la marque dans le vidéo et j'ai fait une recherche sur Google... ;)

Non, je n'y connais rien mais on voit la marque dans le vidéo et j'ai fait une recherche sur Google... ;)

N'empêche que cela n'enlève rien à tes qualités d'observation doublées d'une honnêteté

Comme toutes tes vidéos, excellent. J'imagine pas le temps qu'il faut pour faire ce genre de vidéos.

Bon, allez je le sais que t'en à une de 16 minutes... tu l'envoies?

Comme toutes tes vidéos, excellent. J'imagine pas le temps qu'il faut pour faire ce genre de vidéos.

Bon, allez je le sais que t'en à une de 16 minutes... tu l'envoies?

Merci noubanight, t'es sympa.

Bon, je n'osais pas, mais bon sous la menace je vais la mettre cette vidéo, mais ce n'est pas 16 mais 17 minutes, en plus c'est l'ancien monde paysan, elle s’intitule "battage à l'ancienne"

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.